Medieval Dynasty Télécharger (v0.3.0.2)

Medieval Dynasty Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. La dynastie médiévale a été publiée le 17 septembre 2020

À propos du jeu

L’Europe au début du Moyen Âge – les nobles et le clergé gouvernent et le commerce entre les nations apporte la prospérité ainsi que l’envie, la suspicion et la cupidité. Les conflits militaires sont partout et des continents entiers changent. Dans la dynastie médiévale, vous incarnez un jeune homme qui a fui la guerre et qui veut prendre son destin en main. Lorsque vous serez seul, inexpérimenté et pauvre, vous deviendrez un maître de nombreuses compétences, un leader dans votre communauté et le fondateur d’une dynastie prospère qui durera et prospérera pendant des générations. Se défendre contre les animaux sauvages tout en se nourrissant, en rassemblant des ressources et en fabriquant du matériel, en construisant une maison et en construisant tout un village animé lors de la création d’une famille, tous ajoutent à une expérience de jeu unique dans de nombreux genres. Des hivers rigoureux et des événements inattendus mettront au défi vos compétences et votre dextérité alors que vous vous efforcez de construire votre propre héritage. Vous pouvez choisir de suivre les chapitres principaux, de résoudre les lignes de quêtes ou simplement de vous promener et d’explorer le vaste monde médiéval – mais soyez prudent car les loups ou les ours peuvent essayer de prendre une bouchée pour vous … commencez par les choses les plus simples pour les vôtres. propre survie comme la chasse et l’agriculture ainsi que la construction d’une maison. Vous avez élevé une famille et un héritier qui incite les autres à vivre près de chez vous et à travailler pour vous. Érigez de nombreux autres bâtiments pour transformer votre colonie en un village dynamique et finalement une dynastie florissante qui régnera pendant des générations. Un immense monde médiéval ouvert en 3D vous attend … faites attention aux hivers rigoureux et aux événements inattendus alors que vous perfectionnez vos compétences pour évoluer de survivant médiéval à souverain d’une dynastie. Prenez votre hache, votre marteau ou votre arc de chasse – et créez votre héritage! La dynastie médiévale est une combinaison unique de plusieurs genres à succès:
Survie: Le besoin de survivre, de se nourrir et d’assurer sa survie grâce à la chasse, à l’agriculture et à la culture de la terre.

Téléchargez et installez Medieval Dynasty

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Medieval Dynasty, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Medieval.Dynasty.v0.3.0.2.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Medieval Dynasty et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de la dynastie médiévale

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Medieval Dynasty avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter la suppression des fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8, 10
  • Processeur: Processeur quadricœur 3 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GPU compatible DirectX 11, VRAM dédiée de 4 Go (GeForce GTX 970 / Radeon RX 480)
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 10 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: L’espace de stockage change

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.