Mecha Knights: Nightmare Télécharger (v1.0)

Mecha Knights: Nightmare Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Mecha Knights: Nightmare est sorti le 30 août 2021

À propos du jeu

En 2049, au plus fort de la Seconde Guerre froide, un conflit total se profile entre l’OTAN et l’alliance russo-chinoise. Au milieu de la tension, un incident énigmatique plonge le monde dans une guerre apocalyptique. Soudain, des créatures cauchemardesques d’origine inconnue apparaissent et plongent le monde dans l’horreur et le chaos. Un jeune pilote américain, Ethan, est au cœur de l’action lorsque des horreurs éclatent à la surface de la planète. Dans son armure mobile, un puissant robot personnalisable, il doit lutter contre des hordes infinies de monstres. Voyez l’histoire à travers les yeux d’un pilote d’élite. Combattez pour la survie humaine dans 20 missions de campagne et travaillez au sein des forces armées de l’OTAN. Faites partie de grandes opérations et poussez votre armure mobile à la limite de ses capacités. Choisissez votre robot et combattez des centaines de créatures bizarres dans des batailles épiques et collectez des armes, de l’équipement et des ressources pour améliorer et personnaliser votre robot. Engagez l’ennemi à vos conditions ! Développez un robot polyvalent capable de tout faire à la fois, ou spécialisez-le pour activer des canons à longue portée dévastateurs à partir de canons à grande vitesse, ou rapprochez-vous des lance-flammes et des pistolets Doppelgatling. Choisissez parmi une grande variété de mechs et d’armes. Personnalisez plus de 20 éléments de votre armure mobile. Équipez des pièces uniques telles que des mortiers, des modules de soutien aérien ou des systèmes de refroidissement d’armes.

Téléchargez et installez Mecha Knights: Nightmare

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Mecha Knights: Nightmare téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Mecha Knights: Nightmare » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Mecha Knights: Nightmare et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Mecha Knights: Nightmare téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Mecha Knights: Nightmare Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10/64
  • Processeur: Noyau i7-6800K
  • Espace de rangement: 12 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 970 4 Go
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 20 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like