Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition Télécharger (v2022.02.11)


Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition est sorti le 26 octobre 2021

À propos du jeu

Embarquez pour une folle chevauchée à travers le cosmos avec une nouvelle version des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, vous êtes Star-Lord, et grâce à votre leadership courageux mais douteux, vous avez persuadé une étrange escouade de héros improbables de vous rejoindre. Un idiot (certainement pas vous) a déclenché une chaîne d’événements catastrophiques, et vous seul pouvez garder les Gardiens imprévisibles ensemble assez longtemps pour éviter un effondrement interplanétaire total. Utilisez des blasters d’éléments, des beatdowns par équipe, des dropkicks propulsés par des bateaux à réaction, rien n’est interdit. Si vous pensez que tout se déroule comme prévu, un monde plein de surprises vous attend, avec les conséquences de vos actions qui garderont les Gardiens sur leurs gardes. Dans cette histoire originale des Gardiens de la Galaxie de Marvel, vos chemins croiseront de nouvelles créatures puissantes et des interprétations uniques de personnages emblématiques, tous engagés dans un combat pour le destin de la galaxie. Il est temps de montrer à l’univers de quoi vous êtes fait. Vous pouvez le faire. Probablement.

Comment télécharger et installer Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Marvel’s Guardians of the Galaxy Deluxe Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows® 10 64 bits version 1903
  • Processeur: AMD Ryzen™ 5 1400 / Intel® Core™ i5-4460
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 1060 6 Go / AMD Radeon™ RX 570
  • DirectX : Numéro 12
  • Stockage: 80 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like