Lost Planet: Extreme Condition Télécharger (v1.0.1)


Lost Planet: Extreme Condition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Lost Planet: Extreme Condition est sorti le 26 juin 2007

À propos du jeu

Conduite au bord de l’extinction sur des terres désolées couvertes de glace, l’humanité lutte pour survivre. Combattez pour votre survie contre l’extraterrestre géant Akrid et les traîtres Snow Pirates dans le vaste paysage gelé d’EDN III. Sans alliés à vos côtés, vous ne pouvez faire confiance qu’à votre instinct. Lost Planet est un chef-d’œuvre de jeu épique qui combine une campagne solo immersive et des modes multijoueurs intenses avec une prise en charge jusqu’à 16 joueurs en ligne. D’immenses cartes du monde se dévoilent alors que les joueurs se battent à travers de vastes champs de neige et des villes abandonnées, à pied ou dans des combinaisons vitales robotiques armées. Caractéristiques principales:

  • Intense Action – Un jeu de tir rapide à la troisième personne avec la profondeur, l’intrigue et l’intensité d’un classique de la science-fiction.
  • Gameplay basé sur le pied et le véhicule – Contrôlez des véhicules blindés et des armes hautes performances, y compris des navires de neige transformables.
  • Environnements massifs – Les blizzards, les vents arctiques, les bâtiments imposants et les icebergs sont tous rendus de manière époustouflante alors que les combats se déroulent au-dessus et au-dessous du sol, créant un événement vraiment immersif et cinématographique aux proportions épiques.
  • Combattez des hordes du colossal Akrid.
  • Commandez des combinaisons vitales lourdement blindées.
  • Action multijoueur 16 intense.
  • Graphiques DirectX 10 améliorés.

Comment télécharger et installer Lost Planet: Extreme Condition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Lost Planet: Extreme Condition téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Lost Planet: Extreme Condition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier « Lost Planet: Extreme Condition » et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Lost Planet: Téléchargement gratuit de conditions extrêmes

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Lost Planet: Extreme Condition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

Le minimum:

    • Windows® XP, Intel® Pentium® 4 avec prise en charge de la technologie HT ou AMD Athlon™ 64 3500+ ou supérieur, 512 Mo de RAM (Windows XP) / 1 Go de RAM (Windows Vista), 8,0 Go d’espace disque disponible, minimum résolution 640 x 480, 256 Mo de VRAM, DirectX®9.0c / Shader3.0*, NVIDIA® GeForce® 6600 ou supérieur**, compatible DirectSound. DirectX®9.0c, souris, clavier, connexion haut débit (connexion Internet requise pour jouer.)

Recommandé:

    • Windows Vista™, Intel® Core™2 Duo, 1 Go de RAM (Windows XP) / 2 Go de RAM (Windows Vista), résolution 1280×720 ou supérieure, 256 Mo de VRAM, NVIDIA® GeForce® 8600 ou supérieur, manette de jeu, Xbox 360 ™ Contrôleur pour Windows®

*

    • Le fonctionnement n’est pas garanti lorsque la VRAM est partagée avec la mémoire principale.

**

    NVIDIA® GeForce® 7300 n’est pas pris en charge.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like