Lost Dream: Memories Télécharger (v1.01)


Lost Dream: Memories Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Lost Dream: Memories est sorti le 8 juillet 2022

À propos du jeu

Lost Dream: Memories raconte l’histoire de Fox se réveillant dans un endroit inconnu au milieu d’une vaste vallée. Commencez votre voyage pour trouver et découvrir la pièce qui vous complète. Parcourez le monde, découvrez les belles choses qu’un renard peut voir. Le monde des rêves perdus est au centre de l’attention. Un monde immense qui ne demande qu’à être exploré ! Beaucoup de différents types de scènes, toutes très bien faites pour rendre l’expérience relaxante et apaisante ! Lost Dream: Memories a la meilleure qualité musicale que vous puissiez trouver ! Chaque morceau très bien choisi pour s’adapter à l’ambiance du moment. Des sons ambiants sont également inclus dans le jeu. La durée du jeu est un peu courte. Le jeu ne contient pas de système de sauvegarde. Assurez-vous d’avoir jusqu’à 2 heures de temps libre pour profiter pleinement du jeu !

Comment télécharger et installer Lost Dream: Memories

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Lost Dream: Memories téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Lost Dream: Memories » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Lost Dream: Memories et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Rêve perdu : Souvenirs Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Lost Dream: Memories avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8
  • Processeur: Core i3 / Ryzen 3
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Série NVIDIA GeForce 600
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Juste un travail

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like