LONE RUIN Télécharger


LONE RUIN Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. LONE RUIN est sorti le 12 janvier 2023

À propos du jeu

Lone Ruin est un jeu de tir à deux bâtons roguelike basé sur des sorts et axé sur la rejouabilité. Incarnez un explorateur à la recherche d’un ancien pouvoir mystérieux et aventurez-vous dans une ville magique en ruine construite sur une source de magie utilisée par d’anciens mages pour se renforcer et se transformer. Plongez de plus en plus profondément, frayez-vous un chemin à travers des créatures tordues et utilisez vos propres capacités magiques pour enfin atteindre le centre de la ruine solitaire. Une ville antique enveloppée de magie. Ce qui était autrefois une civilisation dynamique et des gens vivant en harmonie avec la magie qui les entourait est depuis longtemps devenu fou et tordu au-delà de toute reconnaissance par la magie même qui les soutenait autrefois. Qu’est-ce qui a pu corrompre cette ville ? Après avoir entendu les légendes, un millénaire plus tard, un explorateur de sorcellerie doué, vous arrivez dans ces ruines hostiles dans le but de rechercher cet ancien pouvoir et de débarrasser finalement la ville de la corruption qui l’a consumée il y a toutes ces années. La réponse se trouve probablement au centre de Lone Ruin… si vous pouvez vous y rendre. Frayez-vous un chemin à travers des batailles sanglantes et plus d’une multitude d’ennemis et de multiples boss dans plusieurs zones différentes et incroyablement dynamiques. Ne laissez pas les créatures terrifiantes vous submerger ! Il est dangereux de se déplacer seul, alors choisissez le sort qui convient le mieux à votre style de jeu pour survivre aux dangers de la Ruine Solitaire. Maximisez votre combinaison de configuration magique destructrice grâce aux nombreuses mises à niveau et options de personnalisation disponibles au fur et à mesure que vous vous aventurez plus profondément dans les ruines sur le chemin que vous avez choisi. Vous cherchez un défi différent? Adoptez le mode survie pour un mode de jeu chronométré basé sur les vagues. Combien de temps pourrez-vous survivre face à la difficulté croissante et aux adversaires de plus en plus coriaces ?

Comment télécharger et installer LONE RUIN

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de LONE RUIN terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers LONE RUIN » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier LONE RUIN et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

LONE RUINS Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de LONE RUIN avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10
  • Processeur: 2,0 GHz
  • Mémoire: 2 Mo de RAM
  • Graphique: 128 Mo
  • Stockage: 44 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like