Lionheart: Legacy Of The Crusader Télécharger

Lionheart: Legacy Of The Crusader Téléchargement gratuit du jeu PC Lien direct préinstallé. Lionheart : Legacy Of The Crusader est sorti le 13 août 2003

À propos du jeu

Les studios Black Isle primés lancent un RPG épique pas comme les autres. Au 12ème siècle, un cataclysme surnaturel a déchiré le tissu de la réalité, libérant les esprits et la magie et changeant à jamais la Terre médiévale. Jeté dans ce monde et assiégé par des fantômes et des groupes de pouvoir, vous devez trouver des alliés, prendre les armes et trouver votre destin. Pour les gens ordinaires, la magie était quelque chose à craindre et sans aucun doute l’œuvre de démons maléfiques. Cherchant à se protéger des forces du mal, les peuples de toute l’Europe ont abandonné le contrôle total de leur vie à l’Inquisition. À ce jour, l’Inquisition, directement ou indirectement, règne sur la majeure partie de l’Europe civilisée. Dans sa chasse incessante aux sorciers hérétiques et aux créatures magiques, l’Inquisition inspire la crainte et la foi chez beaucoup et le mépris et la peur chez les autres. Choisissez votre champion – Feralkin, Sylvant, Demonkin ou Human Reinblood – et alliez-vous avec les Templiers, l’Inquisition ou les Porteurs. Explorez l’Europe du XVIe siècle tordue et transformée par la magie et rencontrez des personnalités telles que Léonard de Vinci et Galilée.

  • Une histoire originale se déroulant dans une chronologie alternative déformée
  • Rencontrez des personnages historiques tels que Léonard de Vinci, Galilée et Shakespeare
  • L’un des plus grands, bien que souvent négligé, RPG de tous les temps

Téléchargez et installez Lionheart: Legacy Of The Crusader

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Lionheart: Legacy Of The Crusader terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Lionheart: Legacy Of The Crusader » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Lionheart: Legacy Of The Crusader et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Lionheart: Legacy Of The Crusader Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Lionheart: Legacy Of The Crusader Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Recherchez un fichier « COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!.txt » pour obtenir de l’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou Windows Vista
  • Processeur: 1GHz
  • Rappel: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
  • Entrepôt: 1524 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Clavier souris.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like