LiEat Télécharger

LiEat Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. LiEat est sorti le 26 février 2016

À propos du jeu

Efina est une jeune fille très spéciale. Elle est curieuse. Elle est optimiste. Elle a le pouvoir de rendre les mensonges manifestes en tant qu’êtres physiques, qui deviennent alors sa propre nourriture. Elle est aussi un dragon. LiEat est l’histoire classique d’un vagabond qui, avec un archer cerf-volant, traverse un monde étrange et mystérieux, achète et vend des secrets tout en essayant de découvrir la vérité sur lui-même. En chemin, ils découvrent un réseau de mystères arcaniques, rencontrent une variété de personnages colorés (y compris d’autres dragons) et mettent en lumière des événements passés qui les ont finalement conduits où – et qui – ils sont aujourd’hui. L’histoire épique de LiEat est composée de trois chapitres fantastiques de la taille d’une bouchée : Le chapitre I présente Efina et son gardien – le multinome Leo – lorsqu’ils rencontrent une petite ville avec un grand secret. Alors qu’Efina commence à percevoir et à comprendre le monde qui l’entoure sous un jour nouveau et différent, le couple découvre que les légendes des êtres qui hantent la nuit sont plus que de simples histoires destinées à effrayer les enfants… Le chapitre II retrouve Efina et Hal (anciennement Leo) enquêter sur les rumeurs de quelque chose de magique et potentiellement dangereux dans un casino de villégiature. En tant que garde nouvellement affecté, Hal organise la chambre et la pension pour lui et Efina – mais ils se rendent rapidement compte qu’un toit au-dessus de votre tête et un lit pour dormir ne sont pas un refuge sûr. Le dernier chapitre de LiEat amène Efina et le nouvellement renommé Sid (Leo / Hal) dans un magnifique manoir pour contrecarrer les plans d’un maître voleur. Après le grand vol, cependant, Sid découvre que le casse lui-même n’était que la pointe de l’iceberg, et Efina regarde son passé – ainsi que ses mensonges – enfin les rattraper tous les deux. Pour la toute première fois, cette trilogie populaire, longtemps chérie par les passionnés de JRPG, peut désormais être pleinement appréciée sur Steam dans un package complet ! En collaboration avec le développeur original (et avec une traduction soigneusement créée par un fan de longue date), PLAYISM est fier d’apporter enfin LiEat au monde !

  • Une narration JRPG passionnante et émotionnelle
  • Une musique d’ambiance enchanteresse qui amène le lecteur de manière transparente dans le monde de LiEat. kidnappé
    (* L’achat du jeu inclut l’OST ! Vérifiez votre dossier local.)
  • D’innombrables objets et conversations cachés répartis tout au long du jeu
  • Plusieurs réalisations pour chaque chapitre du jeu
  • Les trois chapitres dans un seul paquet ; pas de DLC, juste l’histoire complète

Comment télécharger et installer LiEat

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois LiEat téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers LiEat » (vous avez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier LiEat et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de LiEat

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de LiEat avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Intel Core 2 1,06 GHz
  • Espace de rangement: 1 Go de RAM
  • Graphique: Graphiques intégrés
  • Espace de rangement: 28 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like