Lichdom: Battlemage Télécharger

Lichdom: Battlemage Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Lichdom: Battlemage est sorti le 26 août 2014

À propos du jeu

Lichdom: Battlemage est un lanceur d’ego qui met le magicien sous les projecteurs d’une manière jamais vue auparavant dans les jeux. Avec une puissance magique illimitée et des ennemis brutaux à chaque coin de rue, la victoire dépend d’une combinaison de compétences et de stratégie. Vous devez créer soigneusement une variété de sorts et apprendre à les lancer dans le feu de l’action. Tu es ta magie! Le système de création de sorts Lichdom: Battlemage offre une vaste gamme d’options de personnalisation. Chaque magicien est le produit d’une magie artisanale qui reflète le style de jeu de l’individu. Que vous préfériez cibler vos ennemis à distance de sécurité, vous lancer dans la bataille et libérer votre puissance à courte distance, ou opposer vos ennemis les uns aux autres, des personnalisations de sorts sans fin peuvent vous aider à devenir le mage que vous voulez être. Lichdom: Battlemage a été développé par une équipe de vétérans de l’industrie au studio Xaviant basé à Atlanta. Dans le cadre du programme Early Access, l’équipe s’est engagée à s’engager dans la communauté pour s’assurer que Lichdom: Battlemage atteint son plein potentiel en tant qu’expérience vraiment unique et passionnante pour les joueurs.

Téléchargez et installez Lichdom: Battlemage

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Lichdom: Battlemage terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Lichdom.Battlemage.zip » (cela nécessitera WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Lichdom: Battlemage et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Lichdom: Battlemage

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Lichdom: Battlemage Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 32 bits / 64 bits, Windows 8, Windows 8.1
  • Processeur: 3.0 GHz dual core ou supérieur (AMD FX 4100 ou Intel Core 2 Duo)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: DirectX 10 compatible avec 512 RAM ou mieux (Radeon HD4870 ou NVIDIA 8800 GT)
  • DirectX: Version 10
  • Camp: 12 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: La spécification minimale suppose que l’utilisateur exécute le jeu avec une résolution de 1280 × 720 et des paramètres graphiques «bas».

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.