LEGO The Lord of the Rings Télécharger


LEGO Le Seigneur des Anneaux Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. LEGO Le Seigneur des Anneaux est sorti le 27 novembre 2012

À propos du jeu

Basé sur la trilogie de films Le Seigneur des Anneaux, LEGO Le Seigneur des Anneaux suit les intrigues originales du Seigneur des Anneaux: Les Compagnons de l’Anneau, Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours et Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi guide les joueurs à travers les événements de l’histoire épique réinventés avec l’humour et la variété infinie du jeu LEGO. Frodon a le travail dangereux de détruire un vieil anneau magique qui menace tout le bien et est obligé de quitter sa paisible maison. Mais l’anneau veut être retrouvé et la route vers le mont Doom, le seul endroit où il peut être détruit, sera dangereuse et pleine d’orcs et de mauvaises choses. Pour aider Frodon, une communauté est formée – Agorn le Ranger, Gandalf le Sorcier, Legolas l’Elfe, Gimli le Nain, Boromir un homme du Gondor et les amis hobbits de Frodon Sam, Merry et Pippin. Revivez la légende à travers les mini-figurines LEGO alors qu’elles explorent des merveilles, résolvent des énigmes intemporelles et surmontent des ennemis sans fin pour détruire l’anneau.

Principales caractéristiques:

  • Explorez le monde ouvert de la Terre du Milieu et vivez des batailles épiques avec des orcs, Uruk-hai, le Balrog, le roi sorcier et d’autres créatures redoutables.
  • Utilisez le pouvoir du palantir ou de la pierre de vue (« celui qui regarde loin ») et sautez entre les scénarios.
  • Découvrez le LEGO Les héros du Seigneur des Anneaux prennent vie d’une toute nouvelle manière. Les personnages de mini figues fournissent le dialogue des films.
  • Collectez, combinez et forgez de nouveaux objets dans la forge avec le mithril, le métal le plus précieux de la Terre du Milieu.
  • Découvrez et débloquez plus de 80 personnages jouables, dont Frodon, Aragorn, Gandalf et bien d’autres.
  • Récupérez et utilisez une variété d’armes et d’objets magiques, y compris la lumière d’Eearendil, une corde elfique, des épées et des arcs.
  • Jouez avec votre famille et vos amis avec une option de jeu facile d’accès et d’abandon.

Téléchargez et installez LEGO Le Seigneur des Anneaux

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de LEGO Le Seigneur des Anneaux terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers LEGO. Le Seigneur des Anneaux. Zip ». (Pour ce faire, vous aurez besoin de 7-Zip que vous pouvez avoir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier LEGO Le Seigneur des Anneaux et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

LEGO The Lord of the Rings Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger LEGO The Lord of the Rings gratuitement avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Vista, 7, 8, 10
  • Processeur: Processeur 1,4 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Les graphiques intégrés devraient être bien
  • DirectX: Version 10
  • Entrepôt: 500 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like