LEGO Star Wars: The Force Awakens Télécharger (v1.0.3 & ALL DLC’s)

LEGO Star Wars: The Force Awakens Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. LEGO Star Wars: The Force Awakens est sorti le 27 juin 2016

À propos du jeu

La Force est forte avec ceci … La franchise de jeux vidéo LEGO® # 1 revient triomphalement avec un voyage amusant et humoristique à travers la nouvelle aventure Star Wars. Incarnez tous les personnages du film, notamment Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma. Dans LEGO® Star Wars ™: The Force Awakens ™, vivez l’action épique du film à succès d’une manière que seul LEGO peut offrir, avec un tout nouveau contenu d’histoire de l’univers Star Wars qui couvre la période entre Star Wars: The Le retour des Jedi et explorez Star Wars: The Force Awakens. LEGO Star Wars: The Force Awakens introduit de nouveaux mécanismes de jeu, y compris le système Multi-Builds étendu, où les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs options de construction pour faire avancer le jeu ou participer à de nouvelles batailles de blaster intenses pour la première fois tout en préservant l’environnement peut utiliser pour conduire le support de la première commande. « 

Téléchargez et installez LEGO Star Wars: The Force Awakens

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de LEGO Star Wars: The Force Awakens terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur «Dans LEGO.STAR.WARS.The.Force.Awakens.v1.0.3.ALL.DLCs Extraire .zip »(pour ce faire), vous devez avoir 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier LEGO Star Wars: The Force Awakens et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

LEGO Star Wars: The Force Awakens Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer LEGO Star Wars: The Force Awakens. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8/10
  • Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 (2,4 GHz) / AMD Phenom x4 9850 (2,5 GHz)
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GT 430 (1024 Mo) / Radeon HD 6850 (1024 Mo)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 14 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: Windows XP et DirectX® 9.0b et versions antérieures ne sont pas pris en charge

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like