LEGO Brawls Télécharger


LEGO Brawls Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. LEGO Brawls est sorti le 2 septembre 2022

À propos du jeu

Inventez les figurines de bagarreurs ultimes et frayez-vous un chemin à travers tous vos thèmes LEGO® préférés dans le premier jeu de combat d’action en équipe de l’univers LEGO. Jouez avec des amis à la maison ou dans le monde entier et voyez comment vous vous situez par rapport à la concurrence.

  • CONSTRUISEZ LE BRAWLER ULTIME
    Personnalisez votre héros ultime en figurine LEGO avec un style, une stratégie et une personnalité uniques. Un cactus avec du caractère ? Un ninja concierge décousu qui se trouve justement avoir des poulets qui se battent ? Un clown maniant une masse avec quelques comptes à régler ? Sécurisé! Construisez le bagarreur ultime et améliorez-le avec du contenu à débloquer !
  • COMBATTEZ À TRAVERS DES THÈMES LEGO ÉPIQUES
    Des rives audacieuses de la baie de Barracuda aux grottes gorgées d’eau de Ninjago Seabound, un saloon poussiéreux du Far West et la jungle mythique de Monkie Kid – tous vos thèmes LEGO préférés sont combatifs ! Collectez des figurines, des power-ups et des emotes à débloquer en cours de route.
  • Crossplay avec des amis sur différentes plateformes
    Faites équipe et combattez en 4 contre 4, faites la fête avec des amis ou jouez à un mode de jeu de style bataille royale où chacun compte pour lui-même. Avec plusieurs modes de jeu, les niveaux ont des défis uniques et des conditions de victoire.
  • COMBATTEZ ET TRAVAILLEZ VERS LE SOMMET DES CLASSEMENTS MONDIAUX
    à quel point es-tu dur Frayez-vous un chemin jusqu’au sommet et mesurez votre rang avec tout le monde dans le monde ! Avez-vous ce qu’il faut pour être le meilleur?

Comment télécharger et installer LEGO Brawls

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois LEGO Brawls téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers LEGO Brawls » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier LEGO Brawls et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

LEGO Brawls Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de LEGO Brawls avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like