JeuLeft 4 Dead
Genre(s)Horreur, Jeu de tir à la première personne
DéveloppeurValve South
ÉditeurValve Corporation
Date de sortie26 octobre 2004

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de Left 4 Dead 1. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Télécharger Left 4 Dead 1 ordinateur (PC) jeu maintenant sans aucune sorte de vérifications ou de prix aujourd’hui. Obtenez l’un des meilleurs jeux d’horreur sans frais directement à partir de Google Drive Storage.

Cela vous permet d’obtenir le jeu facilement avec le meilleur parti de la performance. Aussi, qui vous permettra d’obtenir une vitesse de téléchargement décent partout où vous vivez, l’saisissant directement à partir des serveurs Google partout dans le monde!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP.
  • Processeur: Pentium 4 (3 GHz).
  • RAM: 1 GB.
  • Carte vidéo: ATI 9600 / NVidia 6600 (128 Mo, modèle Shader 2.0).
  • Carte son : appareil sonore compatible avec DirectX® 9.0s.
  • Espace Disque: 6,86 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation: Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Pentium g5400.
  • RAM: 2 GB.
  • Carte graphique vidéo: NVidia 620 (1 Go) ou mieux.
  • Carte son: appareil sonore compatible avec DirectX® 9.0s.
  • Espace disque: 10 Go.

À propos du jeu

Left 4 Dead est un grand jeu de tir à la première personne conçu pour un jeu multijoueur dans le cadre de l’apocalypse zombie. Ce jouet a été développé sur le moteur Source, ce qui a permis aux développeurs de créer une image réaliste et détaillée et une grande animation.

Le jeu a également reçu une grande bande sonore. Le développeur du tireur était le studio Valve. Vous avez la possibilité de prendre part à une bataille dynamique entre les gens et les zombies.

Left 4 Dead est le principal jeu de tir coopératif avec une caméra à la troisième personne. Le jeu est conçu pour le passage conjoint de quatre joueurs. Cependant, vous pouvez passer l’entreprise comme deux, trois ou quatre, et seul.

Tout le passage est basé sur le mode coopératif, donc vous n’avez tout simplement pas à vous ennuyer, parce que vous allez jouer avec d’autres personnes à travers le monde, et vous serez en mesure d’avoir un grand temps en compagnie de vos amis.

Vous vous trouvez dans un monde ouvert énorme, qui a été détruit par la propagation d’un terrible virus. Ce virus est capable d’absorber toutes les vies humaines, transformant homme après personne en mort de marche maléfique.

Le mode de passage conjoint vous donnera l’occasion de passer un bon moment avec vos coéquipiers dans une équipe de jusqu’à quatre personnes. Allez ensemble à la conquête du monde, où vous écraserez les terribles créatures.

À votre disposition, beaucoup d’armes différentes que vous pouvez trouver dans le territoire, aussi n’oubliez pas l’abri, parce qu’avec la nuit zombies sont plus insidieux et actifs.

Les joueurs en direct manquants seront remplacés par des bots. Combattez ici pour lutter contre une armée de zombies enragés. Ce dernier est préférable de ne pas toucher, sinon il déchirera tout le monde en morceaux.

Left 4 Dead 1: Gameplay

Une des meilleures fonctionnalités de ce jeu est le gameplay hors ligne et en ligne qui l’a rendu attrayant pour les fans de jeux d’horreur. Une combinaison fantastique de la coopérative, en ligne avec l’horreur, l’action et le tir en a fait l’un des meilleurs et la peine de jouer le jeu!

Histoire du jeu

L’histoire du jeu tourne autour d’une apocalypse zombie qui s’est passé aux États-Unis d’Amérique. Les gens ordinaires ont été infectés par un virus terrible, que certains se sont transformés en zombies rapides et sanguinaires, et d’autres en mutants avec des capacités surnaturelles.

Le monde a basculé et a commencé une évacuation à grande échelle, mais les quatre héros ne pouvaient pas échapper au sort cruel. ils sont restés dans la ville et doivent maintenant survivre et arriver au point d’évacuation, peu importe ce qu’il leur a coûté.

L’histoire du jeu Left 4 Dead est divisée en six sociétés distinctes avant la première d’entre elles, nous verrons la vidéo d’ouverture, où quatre de nos héros s’enfuient des hordes de monstres infectés.

Après une tentative d’évasion ratée, ils se retrouvent sur le toit d’un des bâtiments à Fairfield, mais après avoir entendu d’un hélicoptère volant à proximité que le point d’évacuation le plus proche est à proximité, sur le toit de l’hôpital mercy, ils tentent de briser la foule de monstres à sauver.

Après de longues et douloureuses batailles, ils parviennent toujours à monter sur le toit du bâtiment chéri, où ils, avec l’aide d’un appel radio d’un hélicoptère et de quitter la ville infectée.

Mais n’ont pas le temps qu’ils s’envolent sur plusieurs kilomètres, le pilote de l’hélicoptère commence à muter, les héros effrayés sont forcés de le tuer et l’hélicoptère s’écrase, mais tous les personnages survivent et vont à la recherche d’un autre véhicule, qui est situé à proximité, dans le garage.

C’est dans ce vieux minibus qu’ils parviennent à trouver, ils quittent la ville. Au cours des prochaines entreprises, les héros du jeu changent à plusieurs reprises de véhicules, se battent avec des foules de monstres et cherchent des moyens de quitter le territoire contaminé.

Gameplay CO-OP

Le gameplay est principalement basé sur le mode coopératif du jeu. Au total, quatre personnes peuvent jouer, chacune pour un certain personnage. En outre, les joueurs ont le droit de choisir un personnage à leur discrétion, et ce choix dépendra de l’ensemble de départ des armes, des capacités et des compétences, dont le joueur sera en mesure de disposer.

Mode multijoueur est fait pour les acclamations parce que pas tous les jours sortir des chefs-d’œuvre, où vous en compagnie d’amis seront en mesure de résister à une énorme horde de monstres avec votre fusil de chasse préféré. Le choix des armes, bien que petite, mais il suffit que le jeu vous a fasciné de la première à la dernière minute.

Tâches pendant le jeu

Au cœur du gameplay Left 4 Dead sont des tâches, principalement conçu pour atteindre les points de contrôle. Toutefois, avant d’arriver à un point de contrôle, vous devrez effectuer des tâches supplémentaires. Quelque part, vous devrez peut-être dégager la zone de zombies, et quelque part pour trouver un objet clé ou une clé.

Sinon, c’est une action typique, dans laquelle vous devez vous battre avec de nombreuses hordes de zombies que vous passez par les niveaux. En outre, les zombies dans ce jeu marcher et courir, et il pourrait être très rapidement, attaquer des tas entiers. Et il y aura des zombies mutés, explosant, vomissant du poison et plus encore.

Le jeu est rempli de lecteur et la personne n’a presque pas le temps de reprendre son souffle au milieu du niveau, comme monstres effrayants apparaissent constamment et ne permettent pas de se détendre.

Caractéristiques

En termes de fonctionnalités, L4D1 peut être l’un des meilleurs au monde. C’est dû au fait que ce jeu implique trop de types de fonctionnalités qui le rendaient vraiment agréable à jouer et pour la valeur pour sûr de télécharger et d’installer! Si vous n’avez pas encore essayé ou regardé le jeu, voici quelques fonctionnalités que vous aimerez le plus probablement:

  • La base du gameplay est une lutte sans fin contre les concitoyens infectés. Chacune des six entreprises se compose de plusieurs niveaux, au cours de laquelle les héros doivent se rendre au prochain véhicule pour quitter, peuplé de monstres de la ville.
  • Les niveaux individuels sont liés par de petites zones de sécurité, une fois dans lesquelles les joueurs devront détruire les personnes infectées là-bas pour passer à l’étape suivante. À l’intérieur de ces zones de sécurité, vous pouvez trouver des trousses de premiers soins et des munitions qui seront utiles dans la prochaine étape.
  • Certains des niveaux contiennent les soi-disant « Emplois de panique », dont l’activation conduit à un afflux d’un grand nombre de monstres.
  • L’intelligence artificielle est affichée dans un personnage distinct, qui dans les coulisses régule la difficulté de passer le jeu en fonction du développement du personnage, l’augmentation ou la diminution du nombre d’infectés, la réglementation de la quantité de munitions et de trousses de premiers soins.
  • Visualisation: Les graphismes dans le jouet s’est avéré vraiment bon. C’est le mérite de Game Designers Valve et les réalisations de la source du moteur. Pour cette raison, les emplacements dans le jeu s’est avéré être diversifié, l’atmosphère est oppressante, tendue, et cela est facilité par l’éclairage dynamique. En outre, le jouet a très peu de « lumière » endroits, et les joueurs devront souvent utiliser des lampes de poche et d’autres dispositifs d’éclairage.
  • Atmosphère: Tout le passage est soutenu dans l’esprit que « la miséricorde et le salut n’attendent nulle part ». Le seul but pour notre quatuor est d’arriver à un endroit sûr, et dès que possible d’être à la Nouvelle-Orléans, un endroit où il ya encore plus de personnes vivantes que les morts.
  • Événements d’action: Le jeu comprend souvent un mode « escarmouche », où les joueurs sont attaqués par des foules de zombies en mode super-rapide.
  • Gameplay: Le gameplay a un seul jeu, co-op et multijoueur. Mais la chose la plus intéressante dans les modes de jeu, où vous pouvez faire équipe avec de vrais joueurs. Et la raison pour laquelle l’intelligence artificielle pense rarement à ce qu’il faut faire. Nous pensons que l’essence de la coopérative et multijoueur est déjà claire pour vous.
  • Types de zombies: The Walking Dead dans ce jeu sont une masse hétérogène. Il ya comme des monstres ordinaires qui ne diffèrent pas dans certains, ou des dégâts accrus, comme les mini-patrons. Par exemple, la Sorcière est une créature inapprable qui se précipite violemment sur son agresseur. Ou un fumeur crachant du poison et des personnages hallucinants.

Équilibre en jeu L4D1

C’est, disons, un déséquilibre généralement accepté que tout le monde supporte depuis dix ans. En introduisant deux côtés complètement différents du jeu dans Left 4 Dead, les survivants et les zombies infectés, Valve risquait de briser le bois de chauffage. Cependant, le mode Versus, qui est la deuxième moitié de Left 4 Dead, réfute ces doutes.

Le jeu de la mort classique est ainsi fourni : quatre survivants, comme dans la campagne, tentent de se rendre au refuge, et quatre personnes infectées tentent de les prévenir dans tous les sens. Pour ce faire, ils sont assignés au hasard les rôles de quatre patrons (sur cinq possible).

Pour le cinquième, c’est la Sorcière avec laquelle on ne peut pas jouer, non pas à cause de sa force exceptionnelle, mais plutôt parce que la plupart du temps elle est au repos, n’attaquant que si elle est dérangée.

Avantages des zombies

Mais quel espace tactique s’ouvre avec les quatre autres! La plupart des patrons sont impuissants dans les combats ouverts, mais ont au moins trois avantages communs sur les humains. Tout d’abord, les joueurs pour les zombies ont le droit de choisir le lieu de leur propre apparence, si ce n’est pas à la vue de l’ennemi.

Deuxièmement, les joueurs pour les zombies peuvent se déplacer sur les toits des personnes inaccessibles à l’aide de routes spéciales. Enfin et troisièmement, les personnes infectées sont toujours au courant de l’emplacement et de l’état de santé des personnes. Ainsi, l’ensemble du jeu pour les zombies se compose d’embuscades compétentes et d’attaques clairement organisées.

Par exemple, cette option est possible: en passant par une ruelle étroite, les survivants tombent sur le Fat Man (Boomer), qui vomit immédiatement sur deux des plus malchanceux. Gros, bien sûr, il va tuer, mais le travail est déjà fait, donnant un signal pour attaquer les zombies simples, qui inondent immédiatement la ruelle.

Voici le temps de rejoindre le jeu pour d’autres patrons, qui sont tout en attendant leur libération. Hunter suffit à choisir une victime dont la silhouette est illuminée par au moins un contour jaune (ce qui signifie que sa santé est faible), attendre un moment pratique et sauter, ce qui est le mieux d’un mur ou un toit.

La couverture pour elle, à son tour, peut travailler Fumeur (Fumeur), capable d’attaquer de longues distances. N’hésitez pas et la coopération avec la Sorcière. Malgré le fait qu’elle ne peut pas jouer, elle n’est pas un invité rare dans Versus et compétentment occupé position près de ses promesses de bon soutien. À la fin de la ronde, les côtés changent.

Comment démarrer une partie multijoueur?

Techniquement, le multijoueur Left 4 Dead est conçu pour être obscènement simple et pratique. En appuyant sur un bouton, recherchez le soi-disant « lobby » dans lequel vous choisissez le côté. Après cela, le créateur de la partie commence une recherche automatique du serveur (sélectionné en fonction de notre vitesse de connexion, assurez-vous de sélectionner un emplacement proche).

Graphiques dans Left 4 Dead 1

Ici, nous avions un endroit pour se lamenter les graphismes et l’ancien moteur Source, Left 4 Dead semble aussi étonnant qu’il est joué. C’est particulièrement vrai pour travailler avec la lumière. La note « Strictly from 18 » de toutes les commissions de censure saines Left 4 Dead reçu pour de beaux yeux.

Ainsi que pour toutes les autres parties du corps, slurge voler autour de nous tout au long du jeu. En termes de plaisir testostérone avec ce jeu peut être comparé un seul projet qui est le Gears of War et sa tronçonneuse.

Sons dans le jeu

Mais il y a toujours un son. Avec l’éclairage, l’un des côtés les plus forts de la gauche 4 morts. Le son dans le jeu est fortement lié au gameplay, grâce à elle les décisions sont prises et les tactiques sont construites.

Chaque patron est généralement entendu de loin, et peut être entendu de différentes façons: Le gros homme se tortille et se délecte continuellement, le fumeur tousse la tuberculose, le chasseur crie juste comme une coupure et le cri grave de la sorcière provoque la chair de poule partout dans le corps.

En plus de l’accompagnement musical (très similaire à « Space Odyssey 2001 » de Stanley Kubrick), vous êtes sans relâche hanté par les sons les plus agréables des zombies.

Classes de zombies L4D

Les principaux points lorsque vous jouez pour les zombies sont tels. La clé du succès, ce sont les embuscades. L’essence de l’embuscade est de combiner les spéciaux donnés à chaque patron.

Contrairement aux survivants, le jeu pour les zombies nécessite plus de patience. Évidemment, pour attaquer un groupe inoccupé de survivants avec les mains de seulement Tank, le reste devrait attendre jusqu’à ce que les gens seront attaqués par une foule de zombies ou, mieux encore, la sorcière. La prudence est un trait qui n’est pas seulement nécessaire pour les gens. N’oubliez pas que tous les zombies sont parfaitement audibles sur quelques dizaines de mètres.

Smoker

Le Smoker est similaire à Barnacle de half-life. Grâce à une chose qui est assez difficile à appeler une langue, il attire un survivant, ce qui amincit sa réserve de santé. Comme les dommages sont minimes, il est préférable pour le fumeur de travailler en collaboration avec le Chasseur ou le Réservoir.

Hunter

Le deuxième patron, qui est un champion des poids légers. Le Hunter est très rapide et agile, mais en attaque est très vulnérable. Il lance de la position de s’asseoir et saute sur une bonne distance. Sauter est mieux à coup sûr, mais comme le fumeur, la santé de ce patron est faible, une bourde est lourde de violence instantanée.

Boomer (Fat)

Les plus vulnérables des patrons. Le Fat est utile parce qu’il peut attirer un nombre assez impressionnant de survivants infectés. Exactement combien, dépend du nombre de survivants, il sera en mesure de toucher sa réception Barf (littéralement, « bleve »). La pierre angulaire de l’équipe de zombies qui est préférable de commencer toutes les attaques sur les survivants.

Tank

Le seul patron qui peut tuer tous les survivants à la fois. Avec une bonne vitesse et un fort impact, le réservoir peut également soulever et lancer des pierres. Deux conditions de base, vous devez constamment attaquer les survivants. Sinon, le droit de jouer ce boss sera transféré à un autre joueur, ainsi que d’éviter les espaces ouverts où vous pouvez concentrer le feu.

Conclusion

Left 4 Dead 1 vaut la peine de télécharger à coup sûr et l’un des meilleurs jeux d’horreur vaut la peine d’essayer. Pour cela, nous essayons de le rendre encore plus facile pour vous en fournissant une vitesse de téléchargement rapide directement à partir des serveurs de stockage Google Drive.

Cela assurera la meilleure facilité et la meilleure performance pendant tout le processus. Notre version L4D du jeu est sécurisée, sûre à télécharger, installer et jouer. Nous pouvons garantir la sécurité qui sera assurée par le processus de numérisation Google Drive!