League Manager 2023 Télécharger (v1.15)


League Manager 2023 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. League Manager 2023 est sorti le 6 janvier 2023

À propos du jeu

League Manager 2023 est de retour. La chose la plus importante est un cœur intact. Trouvez la bonne équipe pour vous. Répondez aux attentes du conseil d’administration et des fans et profitez de la joie de battre les équipes les plus fortes pour remporter les meilleures récompenses. Recrutez une Superstar ou éduquez vous-même une Superstar. Complétez les meilleures équipes du monde en complétant la bonne combinaison de prospects et de vétérans. Le style de jeu en équipe dépend de vous. Enregistrez votre victoire avec votre propre stratégie et Ben Pick et créez des moments de jeu inoubliables et durables. Vous pouvez afficher les statistiques de la ligue, des joueurs et des champions. Vous pouvez maintenant utiliser les données pour définir une stratégie de surveillance. Un patch d’équilibrage de champion sera créé pendant certaines périodes. Vous ne pouvez devenir un bon manager qu’en analysant les correctifs d’équilibre et en élaborant des stratégies et des avantages. Ajout d’un facteur gênant à la croissance du joueur. Les managers et la gestion d’équipe sont nécessaires pour devenir un joueur de haut niveau. Afin de connaître les informations de l’adversaire, il faut systématiquement envoyer des éclaireurs. Dans la phase de négociation avec le joueur, la configuration et le changement de foule ont été améliorés et le comportement de reconnaissance de l’IA a été amélioré. Nous avons amélioré la commodité de notre système d’entraînement personnel et ajouté une croissance potentielle aux soins supplémentaires pour vous aider à pousser vos concurrents souhaités à la limite. Le nombre de ligues chinoises est passé de 10 équipes à 17, et le système des barrages a également été modifié.

Comment télécharger et installer League Manager 2023

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de League Manager 2023 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers League Manager 2023 » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier League Manager 2023 et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Gestionnaire de ligue 2023 Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de League Manager 2023 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processeur: Intel Core2 Duo E8400, 3,0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+, 3,0 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique 3D avec 64 Mo de RAM DirectX : 11
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like