Last Rites Télécharger


Last Rites Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Last Rites est sorti le 13 avril 2018

À propos du jeu

Et les morts devinrent chair et habitèrent parmi nous. Déchirés dans la chair et entaillés par les blessures courantes et les terreurs de notre temps, nos corps ne peuvent pas endiguer la marée des ténèbres ni endiguer les marées de la mort. Nous mangeons, mais pas longtemps. Assez de puissance de feu est empilée ici pour les envoyer sans âme en enfer et en revenir; et nous leur donnons tout. Les villages et les villes brûlent et la fin tarde à venir. Profitez pendant que vous le pouvez.

• Environnement 3D complet avec vue rotative à 360 degrés.
• Scénarios basés sur des missions pour un jeu totalement immersif.
• Un nombre massif d’ennemis à tout moment.
• Cadre d’horreur controversé.
• Action sanglante de hack-and-slash à la première personne.
• Décors peints incroyables.

Comment télécharger et installer Last Rites

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Last Rites terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Last Rites » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Last Rites et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit des derniers rites

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Last Rites avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processeur: Pentium 4
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Athlon 64 ou supérieur
  • Stockage: 256 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like