Last Hope – Tower Defense Télécharger (v3.1)

Last Hope – Tower Defense Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Last Hope – Tower Defense est sorti le 13 avril 2016

À propos du jeu

Zombie Tower Defense : rejoignez la guerre en cours dans un monde ouvert contre la horde de zombies, les pilleurs et autres menaces errant dans le désert ! Choisissez parmi plusieurs héros puissants, chacun avec un équipement et des compétences épiques uniques ! La grande variété de tours vous permet de créer votre propre stratégie parfaite. Profitez d’un jeu de tower defense visuellement impressionnant en 3D !

Caractéristiques de jeu

  • Plus de 140 niveaux qui mettront au défi votre défense et votre stratégie. Trouvez la raison de l’invasion de zombies, éliminez le chef des raiders qui saccage le pays ou battez-vous pour des pièces et la gloire dans l’arène !
  • 8 héros spéciaux au choix, la précieuse princesse, le puissant barbare, le mystérieux éclaireur, le mécanicien fou d’armes à feu, le soldat de soutien, le guerrier mech, le scientifique expérimental ou le shérif vertueux.
  • 12 tours différentes pour vous défendre, chacune avec un arbre technologique unique pour les rendre encore plus puissantes ! Percez les zombies avec les flèches d’une tour à flèches, réduisez-les en morceaux avec une tour de mortier ou électrifiez-les avec une tour Tesla.
  • Explorez le désert et rencontrez plus de 50 types d’ennemis. Si cela ne suffit pas, vous affronterez 5 monstres boss éparpillés sur la carte et attendant de vous précipiter !
  • De puissantes compétences de héros et des compétences de dieu épiques, détruisez les morts-vivants d’un seul coup céleste ou secouez les zombies en déplaçant la terre.
  • Tome monstre, utile pour trouver les faiblesses de vos ennemis !
  • Des heures de jeu, y compris des réalisations dans le jeu avec des récompenses, ainsi que des récompenses uniques pour avoir terminé des niveaux et divers défis.
  • Trois niveaux de difficulté différents : Normal, Difficile et Cauchemar ! Relevez le défi et gagnez des pièces et de l’XP supplémentaires au passage ! Beaucoup de chance!
  • Mode sans fin, il est temps de montrer au monde qui est le plus grand !

Comment télécharger et installer Last Hope – Tower Defense

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Last Hope – Tower Defense téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Last Hope – Tower Defense » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Last Hope – Tower Defense et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dernier espoir – tower defense téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Last Hope – Tower Defense Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Processeur: Intel Celeron
  • Espace de rangement: 1024 Mo de RAM
  • Graphique: Intel 4500
  • DirectX : Version 9.0
  • Espace de rangement: 200 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Intégré

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like