Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa Télécharger


Kotodama : Les 7 Mystères de Fujisawa Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Kotodama : Les 7 secrets de Fujisawa est sorti le 31 mai 2019

À propos du jeu

Enquêtez sur les mystères de l’Académie Fujisawa à travers sept chapitres de roman visuel – chaque chapitre cachant la vérité sur l’un des sept mystères. Combattez des personnages clés avec « Kotodama » – le pouvoir des mots. Dans les batailles d’interrogatoire, vous déshabillez votre cible – découvrez la vérité derrière ses mensonges ! Découvrez des mots-clés dans la phase d’enquête du jeu. Plus vous trouvez de mots-clés et d’indices, plus votre puissance dans la phase de puzzle est forte. Rien n’est comme il paraît ! Kotodama joue intentionnellement avec les tropes et les clichés classiques pour tordre constamment l’histoire et surprendre le joueur. Le jeu répété apportera de nouveaux faits dans l’histoire. Découvrez-les tous pour déverrouiller la vraie fin et une galerie complète d’œuvres d’art. Continuez à jouer aux énigmes diaboliques en mode fantaisie pour parfaire vos meilleurs scores !

Comment télécharger et installer Kotodama : Les 7 Secrets de Fujisawa

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Kotodama : Les 7 Mystères de Fujisawa téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Kotodama : Les 7 Mystères de Fujisawa » (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Kotodama : Les 7 mystères de Fujisawa et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Kotodama : Les 7 Secrets de Fujisawa Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Kotodama : Les 7 Mystères de Fujisawa avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows7/8.1/10
  • Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2120
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Geforce VRAM 1 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Son direct

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like