Kitty May Cry Télécharger


Kitty May Cry Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Kitty May Cry est sorti le 13 novembre 2022

À propos du jeu

Vous, un petit chaton noir, devez traverser une île mystérieuse et ses énigmes anciennes. Doté d’adorables graphismes de nouveauté que vous allez adorer à première vue, mis en valeur par la couleur noire corbeau du protagoniste et le sac à dos chat blanc ! La carte est suffisamment grande pour que n’importe quel chat puisse s’y perdre. C’est le paradis des chatons curieux, l’endroit parfait pour assouvir leur soif de découverte. De plus, vous trouverez des tonnes de choses avec lesquelles interagir lorsque vous vous déplacerez sur la carte. Plongez dans le dialogue décontracté et fantaisiste de Kitty May Cry débordant de personnalité. Jetons un coup d’œil à notre protagoniste – un petit chaton noir qui est tombé du ciel et s’est retrouvé ici, une île très mystérieuse. Après avoir retrouvé son sac à dos de chat blanc, notre amie féline part en voyage pour récupérer ses batteries perdues et retrouver le chemin de la fusée. Nous commençons dans une zone côtière où notre protagoniste récupère un ou deux coquillages sur son chemin. Puis ils trouvent un arrêt de tram en difficulté. Une fois que tout est remis en ordre, c’est un court trajet en tram jusqu’au sentier de montagne de l’autre côté de l’île ! Ici se trouve une nouvelle ville : Archipel. Notre cagnotte doit aider les habitants qui ont besoin de relancer leur cérémonie. Le prochain arrêt est Snowy Peaks, où se trouve cette fusée – si notre ami à quatre pattes peut traverser les merveilleux chemins qui y mènent. Patauger dans la neige épaisse est une vraie douleur dans le cul. Mais notre chat n’est pas seul ! Avec son sac à dos, un couple de spécialistes des fusées et quelques guides, la fusée est enfin à portée de main ! Hourra !

Comment télécharger et installer Kitty May Cry

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Kitty May Cry terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Kitty May Cry » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Kitty May Cry et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit Kitty May Cry

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Kitty May Cry avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3 7100
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 1050
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like