JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action Télécharger (v1.0.8)


JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action est sorti le 8 septembre 2022

À propos du jeu

Dans JUSTICE SUCKS, vous incarnez Dusty, un robot tueur d’aspirateurs en quête de vengeance. Lorsque des cambrioleurs pénètrent dans la maison des McClean, Dusty doit devenir un voyou pour protéger sa famille. Malheureusement, ses actes héroïques attirent l’attention de FamilyCorp, et une bagarre avec l’équipe de garantie envoie Dusty voler sur la télévision du salon. Dusty se réveille dans la dimension télévisuelle et doit pirater, se cacher et sucer son chemin vers la liberté. Faites équipe avec votre esprit combatif, Sexy McClean, et développez des compétences mortelles pour l’aider à vaincre FamilyCorp et à sauver sa famille ! Aspirez des objets à utiliser contre vos ennemis et détruisez-les avec une satisfaction mortelle. Remplissez vos fonctions d’aspirateur et nettoyez le désordre. Mangez des cadavres, aspirez du sang et mangez les restes. Consommez le sang de vos ennemis pour alimenter les pouvoirs mortels de Dusty alors que vous écrasez, percutez et dansez à travers des vagues d’agents de FamilyCorp. Utilisez votre profil bas pour vous cacher sous les meubles, éviter la détection et effectuer de puissantes attaques furtives sur des ennemis sans méfiance. Utilisez l’environnement contre vos ennemis en piratant des appareils intelligents et en les transformant en pièges mortels. Liez-vous d’amitié avec des animaux alliés et écrasez les ennemis de Dusty en tant qu’équipe imparable.

Comment télécharger et installer JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

JUSTICE SUCKS: Téléchargement gratuit d’action tactique sous vide

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer JUSTICE SUCKS: Tactical Vacuum Action téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, 64 bits
  • Processeur: Processeur quadricœur 2,8 GHz
  • Graphique: Geforce GTX 860 ou équivalent
  • carte son: Carte son compatible DirectX

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like