Jumpala Télécharger (v1.0.3)


Jumpala Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Jumpala est sorti le 19 janvier 2021

À propos du jeu

JUMPALA est un jeu compétitif rapide de stratégie, de super pouvoirs, de sabotage et de contrôle de scène. Sautez sur les plates-formes pour leur donner votre couleur et accumulez des points avant d’atteindre le sommet. Construisez votre compteur spécial pour activer les mouvements spéciaux de votre personnage et obtenir un avantage. Et quoi que vous fassiez, ne tombez pas de la scène ! Les mécanismes de base sont faciles à apprendre mais difficiles à maîtriser. Chaque jeu est un test de compétence et de stratégie alors que vous essayez de surpasser vos adversaires et de survivre. Caractéristiques de jeu:

  • Action compétitive pour 4 joueurs. Affrontez vos amis dans des matchs rapides pour tous ou faites équipe dans des matchs 2v2. Pas d’amis? Affrontez des processeurs difficiles ou affrontez d’autres en 1v1 en ligne.
  • Facile à apprendre, difficile à maîtriser. Si vous voulez être le meilleur, vous devez planifier vos itinéraires, pratiquer votre timing et perfectionner votre position – tout en faisant attention à vos adversaires.
  • Étapes variées. Chaque étape a des caractéristiques uniques et des dangers à surveiller.
  • Jeu de caractères d’origine. Chaque personnage a ses propres capacités et son propre style de jeu.

Comment télécharger et installer Jumpala

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Jumpala a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Jumpala » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Jumpala et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Jumpala avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Double cœur 2 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Graphiques accélérés par le matériel avec mémoire dédiée, 1 Go recommandé
  • Stockage: 400 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like