Judge Dredd: Dredd vs. Death Télécharger


Judge Dredd: Dredd vs. Death Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Judge Dredd: Dredd vs. Death est sorti le 28 février 2005

À propos du jeu

Bienvenue à Mega-City One, une ville de plus de 400 millions d’habitants – chacun étant un criminel potentiel. Nous sommes dans la troisième décennie du 22ème siècle, le chômage est endémique, l’ennui est endémique et seuls les juges peuvent empêcher l’anarchie totale. Habilités à administrer une justice instantanée, ils sont à la fois juge, jury et bourreau. Le plus craint et le plus respecté de tous les juges, c’est vous, le juge Dredd. Patrouillez dans les rues et rendez justice instantanément là où c’est nécessaire. Les juges psi prédisent un terrible fléau, est-ce la soudaine apparition de vampires dans la ville, et sont-ils l’œuvre des méchants juges noirs ?

  • JUGE, JURY et BOURREAU Vous avez le choix de tirer pour tuer ou de désarmer et d’arrêter
  • Jeu en réseau local coopératif à deux joueurs tout au long du scénario immersif
  • Action LAN intense jusqu’à 32 joueurs
  • Jeux multijoueurs personnalisables avec des robots ennemis
  • Choisissez parmi plus de 60 personnages pour un chaos fou !

Comment télécharger et installer Judge Dredd: Dredd vs Death

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Judge Dredd: Dredd vs Death téléchargé, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extract to Judge Dredd: Dredd vs Death » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Judge Dredd: Dredd vs. Death et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Judge Dredd: Dredd contre la mort Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Judge Dredd: Dredd vs Death avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Microsoft® Windows® XP/Vista
  • Processeur: Ordinateur Intel Pentium III ou AMD Athlon 700MHz ou équivalent
  • Graphique: Carte graphique de 32 Mo prenant en charge Transform and Lighting (GeForce 1, ATI Radeon 7500 ou supérieure)
  • Du son: Carte son compatible Windows
  • Version DirectX : DirectX 9.0
  • Mémoire: 128 Mo de RAM
  • Disque dur: 1,5 Go d’espace libre sur le disque dur

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like