JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R Télécharger


JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R est sorti le 1er septembre 2022

À propos du jeu

Connu pour ses héros charismatiques, son style artistique distinctif et ses slogans inoubliables (« Yare yare daze… »), voici un autre volet de JoJo’s Bizarre Adventure ! JoJo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R ! JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R capture le style artistique exagéré de JoJo vintage et vous permet de découvrir l’univers JoJo avec des visuels puissants comme si le manga d’Hirohiko Araki avait pris vie. Maintenant, vous aussi pouvez déplacer librement les personnages créés par Hirohiko Araki avec vos propres mains et vous sentir comme si vous étiez à l’intérieur du manga où les graphiques et le texte se rencontrent pour évoquer la caractéristique. Jonathan Joestar, Jotaro Kujo, DIO, Jolyne Cujoh et d’autres personnages de JoJo’s Bizarre Adventure se rassemblent sur plusieurs générations ! Avec 50 personnages jouables dans tous les arcs de l’histoire, vous pouvez revivre les batailles populaires de chaque histoire et voir des personnages de différents univers interagir pour la première fois ! JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R se compose du mode All Star Battle, du mode Arcade, du mode Online, du mode Versus, du mode Practice et du mode Gallery. Le mode principal, All Star Battle Mode, propose non seulement des affrontements entre les personnages du jeu original, mais également de toutes nouvelles batailles uniques à All-Star Battle R. Vous pouvez jouer à travers plus de 100 batailles avec différents paramètres et conditions. Le mode All-Star Battle propose également des skins cosmétiques spéciaux pour les personnages et des illustrations uniques qui peuvent être appréciées en mode Galerie.

Comment télécharger et installer JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R » (Vous aurez besoin de 7-Zip ce que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: AMD FX-4350 ou Intel Core i3-6300
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 770 ou AMD Radeon HD 7950
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Prise en charge du son direct

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like