Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto Télécharger


Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto est sorti le 22 juin 2022

À propos du jeu

Japanese Rail Sim est un jeu de simulation ferroviaire qui vous permet de découvrir des opérations ferroviaires authentiques avec des images en direct et une réplique réaliste du siège du conducteur. Tout le monde peut profiter de la sensation d’être un conducteur de train simplement en actionnant les commandes principales et les freins. Profitez des magnifiques paysages japonais avec de « vraies » photos ! Découvrez le train Eizan en vidéo d’action en direct Full HD ! L’étape de ce travail se déroule dans le train Eizan, une ligne de train locale à Kyoto, une destination touristique très populaire. Le train voyage de la ville à la région montagneuse, traversant de beaux paysages dont le «tunnel de l’érable», célèbre pour son feuillage d’automne. La vidéo d’action en direct en haute qualité et en résolution HD en Full HD reproduit fidèlement l’atmosphère et crée un fort sentiment d’immersion dans le jeu. La lecture vidéo fluide avec le siège du conducteur recréé de manière réaliste vous donne l’impression d’être un vrai conducteur de train. Un grand volume ! Eizan Electric Railway Toutes les lignes / lignes montantes et descendantes peuvent être appréciées plusieurs fois! Veuillez profiter de la balade le long de la voie ferrée et de l’expérience de conduite.

Téléchargez et installez Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Lorsque le téléchargement de Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto est terminé, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extract to Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez utiliser pour obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Japanese Rail Sim: Journey to Kyoto Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Japanese Rail Sim: Journey To Kyoto avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10400
  • Mémoire: 16 Go de mémoire
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 26,2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like