Jack Move Télécharger (v1.0.2)


Jack Move Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Jack Move est sorti le 8 septembre 2022

À propos du jeu

Jack Move est une nouvelle version des RPG au tour par tour de style japonais. Il promet un mélange unique de narration cyberpunk sombre, de combat au tour par tour et de magnifique pixel art moderne. Incarnez Noa Solares : une aspirante hacker justicière de Bright Town. Lorsque la méga-corporation toute-puissante Monomind enlève Abner, son père dont elle est séparée, Noa n’a d’autre choix que de le ramener avant qu’il ne soit trop tard. Pourquoi Abner fait-il des recherches sur la conscience numérisée ? Et qu’est-ce que Monomind veut en faire ? Noa ne sera pas seule dans son voyage. Elle est assistée de son meilleur ami et planificateur tactique, Ryder, ainsi que de son oncle buveur de martini et ancien espion d’entreprise, Guin Blakely. Combattez les ennemis de Noa dans un système de combat au tour par tour unique avec un seul membre du groupe avec une belle animation et un gameplay tactique. Personnalisez le logiciel de votre Cyber ​​​​Deck pour changer de rôle en cours de combat et équilibrer l’attaque, la défense et les buffs. Le choix du logiciel que vous chargez pendant la bataille est la clé de la victoire ! Les mises à niveau matérielles peuvent vous aider à améliorer vos statistiques, à augmenter la quantité de logiciels que vous pouvez installer ou à accorder des capacités supplémentaires à Noa.

  • Magnifique pixel art « Hi-Bit » inspiré des RPG rétro et amélioré avec des techniques modernes.
  • Combattez vos ennemis dans le cyberespace. Assommez-les avec une variété de logiciels de piratage mignons.
  • Explorez le monde dangereux de Monocity One et éliminez Monomind, la mégacorporation maléfique qui la contrôle.
  • Incarnez Noa Solares, une hacker effrontée qui veut sauver son père et le monde.
  • Frayez-vous un chemin à travers des donjons remplis de méchants cyberpunk de toutes sortes. Des punks de rue, des gangsters, des milices d’entreprise et d’horribles cyber-expériences qui ont mal tourné seront tous en lice pour vous faire tomber !

Comment télécharger et installer Jack Move

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Jack Move terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire dans Jack Move » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Jack Move et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Jack Move Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Jack Move avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 et versions ultérieures
  • Processeur: 1,2 GHz
  • Mémoire: 1024 Mo de RAM
  • Graphique: 512 Mo
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like