Insurgency: Sandstorm Télécharger (v1.7.1.113066)

Insurgency: Sandstorm Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Insurrection: Sandstorm est sorti le 12 décembre 2018

À propos du jeu

Insurrection: Sandstorm est un FPS tactique en équipe basé sur un combat au corps à corps mortel et un gameplay multijoueur objectif. Sandstorm est la continuation du FPS Insurgency indépendant et renaît, s’améliore, se développe et se développe de toutes les manières. Découvrez l’intensité des combats modernes où les compétences sont récompensées et le travail d’équipe gagne le combat. Préparez-vous à une représentation inconditionnelle du combat avec une balistique mortelle, des véhicules d’assaut légers, une artillerie destructrice et un son HDR qui ramène la peur dans le genre. Une atmosphère intense qui apporte la terreur dans le combat moderne. Déplacez-vous avec rapidité et prudence tout en traversant les environnements de combat déchirés par la guerre d’un conflit contemporain fictif au Moyen-Orient. La mort arrive rapidement, les munitions doivent être gérées avec soin et l’environnement doit être contrôlé tactiquement à chaque étape du chemin vers la victoire. Insurrection: raffinée et développée: touchez votre personnage pour la première fois dans un jeu d’insurrection pour montrer votre vétérinaire avec différents vêtements et uniformes, accessoires et voix de personnages. Coordonnez l’appui-feu avec votre équipe, attaquez les ennemis avec des mitrailleuses montées sur véhicule et affrontez-vous dans de petites compétitions à grande vitesse. Utilisez de nouvelles armes et améliorations pour déjouer, flanquer et déjouer l’ennemi. Poursuivant la reconnaissance d’Insurgency comme le tireur d’élite le plus atmosphérique, Sandstorm est basé sur Unreal 4 pour mener son combat au corps à corps dans une toute nouvelle ère de réalisme. La compétence est récompensée et la survie est de la plus haute importance. Ressentez chaque balle et craignez chaque impact.

caractéristiques principales

  • Poursuite du FPS Insurgency indépendant, désormais avec 5 millions d’unités vendues. Sandstorm renaît, s’améliore, se développe et s’agrandit à tous points de vue.
  • Personnalisation des personnages et des armes pour démontrer votre force de combat.
  • Conception audio inégalée avec chat vocal positionnel pour un travail d’équipe réaliste et un son ambiant palpitant pour vous faire entrer dans le jeu.
  • Regardez dans les coins, cassez tactiquement les portes, utilisez de la fumée pour couvrir les progrès de votre équipe et appelez le soutien aérien.
  • Combattez sur des cartes étendues dans des modes de jeu avec jusqu’à 16 joueurs ou avec 8 joueurs contre l’IA, maintenant avec des véhicules pilotables montés sur des mitrailleuses.
  • Fonctionnalités multijoueurs compétitives telles que le matchmaking, l’interface utilisateur de diffusion et les rediffusions.

Téléchargez et installez Insurgency: Sandstorm

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Insurgency: Sandstorm terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Insurgency.Sandstorm.v1.7.1.113066.zip » (vous aurez besoin de WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Insurgency: Sandstorm et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Remarque: accédez d’abord au dossier du serveur et démarrez InsurgencyServer.exe. Ensuite, allez dans le dossier client et exécutez Insurgency.exe

Téléchargement gratuit de Insurrection: Sandstorm

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Insurgency: Sandstorm Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i5-4440 (3,10 GHz) / AMD FX-6300 (3,50 GHz)
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD Radeon HD 7970
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 40 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.