Infliction Télécharger (v2.6)


Infliction Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Infliction a été libéré le 18 octobre 2018

À propos du jeu

L’infliction est un cauchemar interactif, une exploration terrifiante de l’obscurité qui peut se cacher dans une maison de banlieue d’apparence normale. Promenez-vous dans les restes d’une famille autrefois heureuse, lisez des lettres et des journaux, écoutez les messages vocaux et rassemblez des indices pour vous aider à comprendre les terribles événements qui vous ont amenés ici. Cependant, vous n’êtes pas seul. Quelque chose d’autre est resté dans cette maison, une créature de chagrin et de colère sans fin. En cherchant des indices, il vous poursuivra, attendant sa chance de susciter sa colère contre vous. Pouvez-vous survivre assez longtemps pour trouver l’expiation?

-Tu n’es pas seul

Un ennemi IA en difficulté va vous chasser et vous ne voulez vraiment pas être pris. Allez-vous vous cacher ou trouver un moyen de riposter?
-Réalité déchirée

Découvrez une maison de banlieue réaliste et interactive qui se brise et se déforme à mesure que vous allez plus loin.
-Piècez-le ensemble

Lisez des lettres, trouvez des journaux et examinez les précieux souvenirs d’une famille brisée pour comprendre les terribles événements qui vous ont amenés ici.
– Presque trop réel

L’histoire est basée sur une tragédie domestique réelle, les peurs et les blessures que nous connaissons tous: cœurs brisés, confiance trahie, chagrin et perte.
-Lumière et obscurité

La puissance d’Unreal crée un environnement photoréaliste avec des lumières et des ombres dynamiques qui peuvent vous éblouir ou vous plonger dans l’obscurité.
-Choisissez votre défi

Le niveau de difficulté standard vous oriente parfois dans la bonne direction, mais en mode difficile, vous êtes seul.

Téléchargez et installez Infliction

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Infliction, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Infliction.v2.6.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Infliction et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’infliction

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Infliction avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: 64 bits, Windows 7 et supérieur
  • Processeur: Intel® i5-4590 / AMD FX 8350 équivalent ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 660 2 Go / AMD Radeon HD 7870
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 6200 Mo d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: L’ajout est effectué à une fréquence d’images acceptable avec les paramètres les plus bas en utilisant la configuration système minimale requise.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like