Imperium Galactica II: Alliances Télécharger (GOG)


À propos du jeu

Un classique de l’âge d’or du jeu, Imperium Galactica 2 est de retour et plus beau que jamais avec de nouvelles textures haute résolution et des couleurs éclatantes. Imperium Galactica 2 propose un univers de science-fiction vaste et unique avec de multiples espèces jouables. Prenez en charge votre empire et dirigez-le vers le futur. Utilisez l’intrigue et l’espionnage pour affaiblir vos ennemis et vous responsabiliser, ou recherchez et construisez la force militaire la plus puissante de l’univers pour écraser tous ceux qui s’opposent à vous. D’énormes batailles, des empires couvrant l’univers, 3 campagnes jouables et des tonnes de possibilités grâce à des scénarios personnalisés garantissent que vous aurez toujours quelque chose à revenir. Prenez le contrôle, conquérez l’univers et menez votre espèce à la domination ultime… pour l’Empire. Construisez des villes massives sur vos planètes terraformées pour gagner des revenus, des engins de guerre et plus de 150 avancées scientifiques. Jouez à travers trois campagnes distinctes axées sur l’histoire. Plus de 75 planètes à explorer, conquérir et coloniser. Des événements aléatoires garantissent qu’il n’y a jamais deux jeux identiques.

Instructions pour télécharger et installer Imperium Galactica II : Alliances

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Imperium Galactica II : Alliances téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Imperium Galactica II : Alliances » (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Imperium Galactica II : Alliances et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Imperium Galactica II: Alliances Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Imperium Galactica II : Alliances avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Windows 7/8/10
  • 1,4 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D compatible avec DirectX 9.0

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like