IMMORTALITY Télécharger (v1.0)


IMMORTALITY Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. IMMORTALITY est sorti le 30 août 2022

À propos du jeu

IMMORTALITY est une trilogie interactive de Sam Barlow, créateur de Her Story. Utilisez la capacité cinématographique de vous téléporter d’une scène à l’autre pour explorer un trésor de séquences récemment déterrées des trois films perdus de Marissa Marcel et traversez des décennies d’histoire cinématographique. Alan Fischer dirige Ambrosio dans son adaptation du tristement célèbre roman gothique de MG Lewis, Le Moine. Il jette l’inconnue Marissa Marcel dans le rôle de l’infâme Matilda. John Durick écrit son thriller « Minsky » en pensant à Marcel. Situé à New York, le film suit la mort d’un artiste célèbre et Marissa joue la muse soupçonnée de l’avoir assassiné. Durick retrouve Marcel pour son chant du cygne lorsqu’elle revient d’une longue pause. Le film Two of Everything est un thriller subversif qui explore la dualité entre une pop star à succès et son corps double. Aucun de ces films n’est jamais sorti. Ils étaient considérés comme perdus ou détruits. Jusqu’ici.

Comment télécharger et installer IMMORTALITY

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois IMMORTALITY téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers IMMORTALITY » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier IMMORTALITY et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de l’immortalité

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’IMMORTALITY avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Nécessite un processeur 64 bits
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Série GeForce Nvidia GTX/AMD Radeon ou similaire
  • Stockage: 30 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Casque et contrôleurs recommandés

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like