Icewind Dale 2 Complete Télécharger (GOG)


À propos du jeu

La pire peur des royaumes civilisés est devenue réalité. Les Gobelinoïdes ont formé une armée de parias et d’inadaptés pour s’approprier les Dix Cités. D’énormes essaims d’Orcs et de Gobelins sur les Worgs tentent d’envahir la ville de Targos, et ce n’est que le début ! Un appel est lancé à tous ceux qui sont prêts à faire face à des obstacles insurmontables pour défendre les Dix Cités. Allez-vous répondre à l’appel aux armes et faire face à la plus grande menace qui pèse sur la colonne vertébrale du monde ? Comprend l’Icewind Dale II original et le pack Aventure. Une histoire intéressante et des quêtes bien pensées qui mettront à l’épreuve à la fois votre ruse et votre sens tactique Des objets allant des épées aux talismans, chacun avec sa propre description détaillée.

Comment télécharger et installer Icewind Dale 2 Complete

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Icewind Dale 2 Complete téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Icewind Dale 2 Complete » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Icewind Dale 2 Complete et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Icewind Dale 2 Téléchargement gratuit complet

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Icewind Dale 2 Complete Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Windows 7
  • 1,4 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D compatible avec DirectX 9.0c

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like