I Was A Teenage Exocolonist Télécharger


J’étais un adolescent exocolon. Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. I Was A Teenage Exocolonist est sorti le 25 août 2022

À propos du jeu

Grandir dans la première colonie spatiale extrasolaire de l’humanité signifie naviguer dans un nouveau monde d’émerveillement, de danger et de beauté. Explorez la nature sauvage, étudiez, tombez amoureux, découvrez d’étranges créatures et faites face aux conséquences de vos actes. Vos décisions affectent directement la vie de vos amis et le destin de la colonie. Quel genre de monde contribuerez-vous à façonner ? Survivrez-vous pour en profiter? Pourquoi vous souvenez-vous avoir fait cela avant ? Vous avez toute la vie devant vous. Les passerez-vous à étudier à l’école ou à vous immerger dans la flore et la faune fascinantes de ce nouveau monde ? Adopterez-vous la technologie de l’ère spatiale ou vivrez-vous en harmonie avec la nature ? Allez-vous combattre des bêtes massives ou nourrir les générations futures ? Le monde de Vertumna est rendu dans des aquarelles brillantes à explorer. Tout ce que vous apprenez et expérimentez vous rendra, vous et votre colonie, plus forts. Vous vous épanouirez et ferez des erreurs. Ces moments déterminants – vos souvenirs, vos décisions et vos amitiés – deviennent des cartes à échanger que vous emportez avec vous. Chaque saison apporte de nouveaux obstacles à Vertumna. Les cartes de combat que vous gagnez grâce à votre expérience vous offrent de nouvelles façons de relever ces défis, qu’il s’agisse de maîtriser les relations, d’acquérir de nouvelles compétences, d’explorer la planète ou de rester en vie. Chaque décision compte, dans cette vie et dans la suivante. Le cosmos est rempli de mystères incroyables, et votre capacité à vous souvenir de vos vies passées en fait partie. Il y a des dizaines de fins différentes à votre histoire. Combien de vies faudra-t-il pour sauver à la fois votre colonie et la planète ? Êtes-vous prêt à vous réveiller à nouveau ?

Traits:

  • Utilisez des souvenirs de vies passées pour explorer plus de 800 événements de l’histoire.
  • Découvrez plus de 250 cartes de combat tout en grandissant sur une planète extraterrestre.
  • Jouez votre meilleure main dans des matchs difficiles pour battre votre test de mathématiques ou échapper à une bulle sauvage.
  • Faites-vous des amis, battez-vous avec vos parents, rendez-vous amoureux, tombez amoureux et sauvez la colonie.
  • 29 fins complètement différentes basées sur les choix que vous faites chaque mois.
  • Choisissez parmi 25 tâches de colonie telles que : B. faire l’idiot en tant que commis au dépôt ou mesurer la vallée.
  • Développez 15 compétences, dont la bravoure, la ténacité, l’organisation et l’empathie.
  • Rencontrez 10 personnages avec lesquels vous pouvez sortir, y compris des chiots, des extraterrestres, des politiciens chauds et des tueurs de sang-froid.

Comment télécharger et installer I Was A Teenage Exocolonist

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois I Was A Teenage Exocolonist téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to I Was A Teenage Exocolonist » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier I Was A Teenage Exocolonist et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

J’étais un exocoloniste adolescent téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de I Was A Teenage Exocolonist avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (SP1+), Windows 10 et Windows 11
  • Processeur: Architecture x86, x64 avec prise en charge du jeu d’instructions SSE2.
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Compatible DX10, DX11, DX12.
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like