Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart Télécharger (Incl. DLC’s)


Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart est sorti le 26 avril 2016

À propos du jeu

Dans ce RPG de stratégie de style chibi *, vous rassemblerez une armée d’alliés sur le thème du jeu, combattrez sur des cartes remplies de pièges et améliorerez Lily pour des dégâts insensés. Mais attention aux problèmes de statut ou vous pourriez être (littéralement) du tofu ! Vous n’avez jamais vu les personnages de Neptunia comme ça ! * « Style Chibi » – Adorables personnages d’anime miniaturisés pour avoir d’adorables grosses têtes et de petits petits corps.

caractéristiques principales

  • Une armée moe 1080p vous attend ! Dirigez votre adorable et mignonne armée moe dans des batailles SRPG et combattez des hordes d’ennemis dans une stratégie au tour par tour – maintenant en haute définition ! Vous devrez faire preuve de stratégie pour esquiver les rayons laser, les fosses enflammées et bien plus encore !
  • Connectez-vous avec le système Lily Plus les personnages se battent, plus leur lien devient fort. L’activation du « Lily Boost » confère des statistiques et des capacités spéciales, tandis que les « Lily Points » peuvent être utilisés pour activer des mouvements ultra-spéciaux et même des transformations de déesse. N’ayez pas peur de construire ces relations de combat et de sceller le tout avec un baiser !
  • Vérifiez votre statut ! Dans le feu de l’action, toutes sortes de choses folles peuvent se produire et les personnages peuvent être confrontés à des problèmes de statut qui sont à la fois une bénédiction et un fardeau. Ils peuvent être pixélisés, zombies ou même transformés en bloc de tofu ! Certains changements de statut ont leurs propres avantages et coûts, alors gardez cela à l’esprit pendant un combat.
  • Personnalisation de l’article ! Vous obtenez une valeur de rejouabilité énorme avec tant de façons d’améliorer les statistiques de votre équipement ! Plus vous battez d’ennemis, plus vous pouvez obtenir d’objets pour personnaliser votre équipement comme bon vous semble. Que la grande expérience commence !
  • Vivez la vie noire ! La vie ne se résume pas à des batailles basées sur une grille. Parfois, Noire veut juste se détendre à la maison, et le mode Sim Noire vous permet de faire exactement cela ! Personnalisez l’emplacement en achetant des meubles et des accessoires avec des points dans le jeu, et faites en sorte que Noire se sente comme la déesse qu’elle est – déverrouillant des scènes supplémentaires en cours de route.

Téléchargez et installez Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (32 bits, 64 bits)
  • Processeur: Intel i3 3 GHz ou équivalent
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique DirectX 10.x ou OpenGL 3.3 ou supérieure avec 1 Go de RAM et prise en charge des shaders v4
  • Camp: 3 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX 9.0c
  • Commentaires supplémentaires : Attention : ATI Mobility Radeon HD 5xxx, 1 Go VRAM série 5000

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like