House Of The Dying Sun Télécharger (v1.05)

House Of The Dying Sun Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. House Of The Dying Sun est sorti le 1er novembre 2016

À propos du jeu

House of the Dying Sun est un jeu de tir spatial tactique qui vous place dans le cockpit de l’intercepteur le plus meurtrier de l’Empire et commandant de la flotte Harbinger. Traquez les ennemis de votre empire mourant et améliorez vos navires de guerre avec de nouvelles armes et compétences acquises au cours de votre campagne terroriste. Principales caractéristiques:

  • Bataille de simulation spatiale classique : Volez depuis le cockpit de l’Executor Mk II avec un gameplay fortement influencé par les titans d’antan
  • Prendre le commandement : Donnez des ordres à chaque navire de votre flotte à partir d’un aperçu tactique, passez à un autre chasseur ou mettez le temps en pause et réfléchissez bien à votre prochain mouvement
  • Scénarios rejouables : Dans chacun des 14 scénarios de campagne, choisissez l’une des quatre difficultés de plus en plus brutales.
  • Mises à niveau puissantes : Terminez des objectifs bonus pour gagner des améliorations de flotte spéciales comme le Gap Drive ou le châssis Kamikaze. Vous en avez besoin pour faire face aux scénarios les plus difficiles.
  • Prise en charge de la réalité virtuelle et du moniteur : House of the Dying Sun a été soigneusement conçu pour les deux moniteurs traditionnels et Des casques VR comme le HTC Vive. Il prend également en charge les écrans 21 : 9 !

Comment télécharger et installer House Of The Dying Sun

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois House Of The Dying Sun téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers House Of The Dying Sun » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier House Of The Dying Sun et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Maison du soleil mourant téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de House Of The Dying Sun avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Processeur quadricœur 2,4 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Compatible DirectX 9.0c, 2048 Mo de VRAM
  • DirectX : Version 9.0c
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : SteamVR doit être installé pour la prise en charge de la VR.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like