Horse Tales: Emerald Valley Ranch Télécharger


Horse Tales: Emerald Valley Ranch Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Horse Tales: Emerald Valley Ranch est sorti le 3 novembre 2022

À propos du jeu

Vos vacances chez votre tante s’avèrent tout sauf attendues. Votre propriété familiale autrefois magnifique est tombée en ruine et vous êtes confronté à un défi de taille. Comment pouvez-vous redonner à votre ranch son ancienne gloire ? Laissez-vous emporter dans une belle aventure équestre ! Explorez les vastes terres sauvages qui vous entourent, rencontrez les habitants de la péninsule et faites-vous des amis. Découvrez les mystères de l’île, élevez, apprivoisez et entraînez des chevaux – chacun avec ses propres forces et caractéristiques – et participez à des courses passionnantes. Votre tante a laissé le domaine familial tomber en ruine – ce qui reste du haras autrefois glorieux n’est plus que décombres et ruines et vous êtes le seul à pouvoir y remédier. Heureusement, vous n’êtes pas seul dans vos efforts : en Gabriel, le fils du maire, en Mattéo le bûcheron local et en l’architecte et maître artisan Noella, vous trouverez rapidement des alliés précieux pour reconstruire ce qui était autrefois et le rendre meilleur que jamais. C’est maintenant à vous de redonner un peu de gloire au nom de votre famille – et peut-être même de gagner le respect de l’estimée famille Félix. Embarquez pour une aventure poétique à cheval et goûtez à la sensation de liberté totale dans un vaste monde ouvert. Galopez à travers divers paysages enchanteurs, le long de la côte, dans la forêt, près d’un lagon corallien… Qui sait, vous découvrirez peut-être quelques secrets au cours de votre exploration. Au cours de vos voyages, vous rencontrerez de nouveaux amis et maîtriserez de nombreuses missions et quêtes pour sauver l’héritage de votre famille ! Redonnez à votre ranch familial dévasté son ancienne gloire en le reconstruisant et en le personnalisant avec divers bâtiments, écuries, installations de soins pour chevaux, fournitures et décorations.

Traits:

  • Une aventure à cheval dans un monde ouvert immersif.
  • Élevez les meilleurs chevaux en fonction de leurs statistiques, caractéristiques et couleurs.
  • Personnalisez votre ranch : construisez, améliorez et personnalisez votre ranch en ruine avec une variété de bâtiments et de décorations.
  • Rassemblez des ressources, rencontrez de nouveaux amis et accomplissez des quêtes pour sauver l’héritage de votre famille.

Comment télécharger et installer Horse Tales: Emerald Valley Ranch

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Horse Tales: Emerald Valley Ranch téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Horse Tales: Emerald Valley Ranch » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Horse Tales: Emerald Valley Ranch et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Horse Tales: Emerald Valley Ranch Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Horse Tales: Emerald Valley Ranch avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7+ / 8.1 / 10 64 bits
  • Processeur: Processeur Intel i3
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: ATI 7770, Nvidia GeForce GTX 660 2 Go

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like