Homefront Télécharger

Homefront Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Homefront est sorti le 14 mars 2011

À propos du jeu

Nous sommes en 2027. Le monde tel que nous le connaissons est en train de se désintégrer après quinze ans d’effondrement économique et de conflit mondial généralisé sur la diminution des ressources naturelles. Une Amérique autrefois fière est tombée, son infrastructure est brisée et l’armée est en plein désarroi. Paralysés par une frappe dévastatrice du PEM, les États-Unis ne peuvent pas résister à l’occupation sans cesse croissante d’une grande république coréenne sauvage et nucléaire. Les États-Unis sont entourés de leurs anciens alliés et d’un paysage désolé de villes fortifiées et de banlieues abandonnées. Rejoignez la résistance, restez unis et combattez pour la liberté contre une force écrasante dans la campagne solo captivante de Homefront par John Milius (Apocalypse Now, Red Dawn). Tenez-vous à côté d’une gamme de personnages mémorables alors qu’une intrigue émotionnelle se déroule dans ce monde terriblement plausible du futur proche. Vivez une action de tir à la première personne viscérale et cinématographique alors que vous vous frayez un chemin à travers les États-Unis occupés en utilisant des tactiques de guérilla, des véhicules militaires de commandement et une technologie avancée de drones pour vaincre l’ennemi.

Téléchargez et installez Homefront

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Homefront téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Homefront.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Homefront et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Homefront

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Homefront avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Windows Vista ou Windows 7
  • Processeur: Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 GHz ou AMD Athlon X2 2,8 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique Shader Model 3.0 avec 256 Mo de mémoire, NVIDIA GeForce 7900GS ou ATI Radeon 1900XT
  • DirectX®:
  • Disque dur: 10 Go d’espace libre sur le disque dur

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.