Higurashi When They Cry Hou – Ch.1 Onikakushi Télécharger

Higurashi When They Cry Hou – Ch.1 Onikakushi Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Higurashi When They Cry Hou – Ch.1 Onikakushi est sorti le 15 mai 2015

À propos du jeu

La 58e année de Shouwa, début de l’été. Nous sommes en juin et la chaleur estivale est arrivée plus tôt que la plupart des années. Il y a des grillons le jour et des cigales la nuit. Nous sommes à Hinamizawa, un petit village à la campagne. Moins de deux mille personnes vivent ici. Mais chaque année, il y a un événement. Cet événement est une mort mystérieuse. (La série a duré de 1979 à 1983). Un jour précis de juin, quelqu’un meurt et quelqu’un d’autre disparaît. Le nombre de morts est lié aux bouleversements entourant le projet de construction du barrage. Une affaire de meurtre étouffée est en cours de reconstitution. Est-ce une conspiration? Un accident? Ou peut-être une malédiction? Quelqu’un qui devrait être là n’est pas. Quelqu’un qui ne devrait pas être là est. Quelqu’un qui était vivant la nuit dernière est mort maintenant, et quelqu’un qui est ici en ce moment n’est pas vivant. Il n’y a donc aucun moyen d’éviter une tragédie. Il n’y a pas d’autre choix que d’abandonner. Mais n’abandonnez pas. Vous seul pouvez résister à cela.

Comment télécharger et installer Higurashi quand ils pleurent Hou – Ch.1 Onikakushi

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Higurashi, When They Cry, Hou – Ch.1 Onikakushi a téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire vers Higurashi 7-Zip, vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Higurashi When They Cry Hou – Ch.1 Onikakushi et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Higurashi quand ils pleurent Hou – Ch.1 Onikakushi Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Higurashi quand ils pleurent Hou – Ch.1 Onikakushi Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, 7, 8
  • Processeur: Pentium III 800 MHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 500 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.