Hellbreaker Télécharger


Hellbreaker Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Hellbreaker est sorti le 16 février 2018

À propos du jeu

Courir. Éluder. Tuer. Hellbreaker est un jeu de tir à la première personne au rythme effréné qui vous oppose à des hordes de monstres et vous pousse à vos limites. Frayez-vous un chemin à travers eux pendant que vous courez contre la montre pour terminer le niveau en un seul morceau. Le temps qu’il faut pour atteindre le niveau maximum encourage le joueur à jouer vite et à ne pas prendre les monstres un par un depuis un endroit sûr. Monsters Killed Constraint empêche le joueur de simplement se précipiter à la fin du niveau et de sauter le combat. Des stratégies peuvent être formées autour d’eux, telles que donner la priorité aux monstres à faible HP pour obtenir plus de victimes, ce qui est une décision de risque / récompense car les monstres à faible HP sont généralement peu menaçants tandis que les monstres à HP élevé comme les lance-roquettes et les chargeurs représentent une menace plus élevée, il est donc préférable de passer du temps à les tuer d’abord pour rester en sécurité. Vous devez prendre des décisions judicieuses concernant votre style de jeu et le niveau de risque que vous pensez pouvoir gérer. Le plafond de dégâts subis est conçu pour vous empêcher d’être simplement imprudent et d’absorber des tonnes de dégâts tout en gagnant beaucoup de santé. Vous devez esquiver le plus de dégâts possible tout en prenant le plus de risques possible et en le faisant le plus rapidement possible.

  • Éditeur de niveau facile à apprendre.
  • Éditeur de jeu, éditez facilement des choses comme des monstres et des micros sans écrire de code.
  • Script puissant. Modifiez ou créez vos propres monstres, armes, micros ou quelque chose de complètement nouveau.

Comment télécharger et installer Hellbreaker

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Hellbreaker a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Hellbreaker » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Hellbreaker et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Hellbreaker Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Hellbreaker avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista
  • Processeur: Processeur double cœur 2,4 GHz
  • Mémoire: 600 Mo de RAM
  • Graphique: OpenGL 3.2, mémoire : 200 Mo
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like