Heart Attack Télécharger


Heart Attack Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Heart Attack est sorti le 17 janvier 2023

À propos du jeu

Heart Attack est un jeu de survie nocturne dans le genre de l’horreur à la première personne. Le fantôme vous attend pour entrer dans l’obscurité pour vous faire peur, et la peur vous brise le cœur, vous mourez. Épargnez-vous en collectant des objets pour descendre plus loin dans le sous-sol de la maison pour allumer le standard et chasser le fantôme de la maison. Mitya est un gars plutôt malade, vit dans une famille dysfonctionnelle, être constamment à la maison conduit à une légère schizophrénie, il commence à voir des fantômes. L’ennemi principal de notre héros est le fantôme de sa mère, qui erre inlassablement dans la maison, créant des obstacles et lui faisant peur. Si Mitya ne peut pas s’approvisionner en lumière, l’esprit peut l’attaquer. Parfois, un fantôme passe dans le noir pour s’identifier.

Comment télécharger et installer Heart Attack

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Heart Attack a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Heart Attack » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Heart Attack et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit crise cardiaque

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de la crise cardiaque avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Processeur Intel Core [email protected] ou AMD FX [email protected]
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 750 (2 Go) ou AMD Radeon R9 290 (4 Go)
  • DirectX : Numéro 10
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Bien que non requis, un SSD pour le stockage et 16 Go de mémoire sont recommandés

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like