Hack ‘n’ Slash Télécharger

Hack ‘n’ Slash Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Hack ‘n’ Slash est sorti le 9 septembre 2014

À propos du jeu

Hack ‘n’ Slash est un jeu d’action et de réflexion sur le thème du piratage – reprogrammer les propriétés des objets, détourner des variables globales, pirater le comportement des créatures et même réécrire le code du jeu. La seule façon de gagner est de ne pas jouer … selon les règles! Le magicien a ordonné à tout le monde de se confiner au village, l’armurerie du château a commencé à forger des armes si puissantes que personne d’autre que les gardes n’est autorisé à les porter, et quiconque essaie de trouver un lutin et sa bravoure manifester s’attendrait à une mort certaine. Les nouvelles lois sont pour votre propre protection, mais vous ne les achetez pas. Ils montrent à tout le monde ce que signifie «courageux» et, si vous êtes intelligent, ils peuvent révéler les raisons secrètes pour lesquelles tout a mal tourné.

Principales caractéristiques:

  • Utilisez les outils du jeu pour pirater le jeu pendant que vous jouez
    Votre épée peut couper les variables des objets. Vous trouverez des artefacts magiques que vous pouvez utiliser pour affiner les variables globales comme vous le souhaitez. Découvrez des appareils qui vous permettent de visualiser la visualisation de débogage interne du jeu pour révéler des choses qui ne devraient pas être vues.
  • Piratez le code
    Lorsque vous atteignez une maîtrise avancée du piratage, les donjons générés de manière procédurale vous permettent de plonger directement dans l’assemblage du jeu et de modifier le code qui s’exécute en direct.
  • Personnalisez le jeu
    Les puzzles ont d’innombrables solutions, dont beaucoup ne nous attendaient pas. Une fois que vous maîtrisez les mécanismes de piratage du jeu, vous pouvez façonner et façonner le jeu comme vous le souhaitez.
  • Crash it!
    Ils piratent vraiment le jeu! Vous pouvez totalement le casser. Changez le temps pour changer les règles afin que le monde ne s’effondre pas à cause des erreurs, que ce soit la vôtre ou la nôtre!

Téléchargez et installez Hack ‘n’ Slash

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Hack ‘n’ Slash terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Hack.n.Slash.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Hack ‘n’ Slash et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Hack ‘n’ Slash

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit Hack ‘n’ Slash avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Service Pack 3 de Windows XP
  • Processeur: 1,7 GHz double cœur
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 260, ATI Radeon 4870 HD, Intel HD 3000 ou une carte équivalente avec au moins 512 Mo de VRAM
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 3 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: Doit avoir OpenGL 3 avec GLSL version 1.3

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.