Guilty Gear -Strive- Télécharger

Guilty Gear -Strive- Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Guilty Gear -Strive- est sorti le 11/06/2021

À propos du jeu

Découvrez l’odeur du jeu avec Guilty Gear -Strive- ! Plongez-vous dans de nouvelles mécaniques de jeu simples et invitantes pour les nouveaux venus dans le jeu de combat et profondes et créatives pour les vétérans. Ride the Fire dans un futur alternatif inspiré du heavy metal, plein d’action, de style et de plaisir démesurés ! Flamboyant! « Guilty Gear -Strive- » est la dernière entrée de la franchise de jeux de combat Guilty Gear, acclamée par la critique. Développé par Daisuke Ishiwatari et développé par Arc System Works, « Guilty Gear -Strive- » maintient la réputation de la série pour une bande-son à indice d’octane élevé, des graphismes hybrides révolutionnaires en 2D/3D et un gameplay intense et enrichissant. Entrez dans la confrontation finale avec That Man, la personne responsable de toutes les destructions et dommages causés au monde et à ses habitants. Rejoignez Sol Badguy, son rival Ky Kiske, et une liste de départ globale de 15 personnages uniques alors qu’ils font face à la conclusion étonnante d’une histoire de 20 ans ! Rock sur les morceaux thrash du créateur de la série et compositeur de musique Daisuke Ishiwatari ! Frappez votre tête et frappez votre adversaire avec la bande-son tueuse alors que vous êtes époustouflé par les graphismes d’ombrage cellulaire 3D les plus étonnants et dynamiques jamais produits ! Guilty Gear -Strive- propose une gamme de mécanismes de jeu nouveaux et innovants qui permettent aux nouveaux joueurs de la série d’apprendre rapidement les bases tout en profitant du gameplay profond et créatif pour lequel Guilty Gear a été reconnu. De nouveaux ajouts à la série, comme un mécanisme qui brise les murs, permettront de nouvelles approches passionnantes du combat.

Comment télécharger et installer Guilty Gear -Strive-

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Guilty Gear -Strive- téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Guilty Gear -Strive- » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Guilty Gear -Strive- et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Guilty Gear -S’efforcer- Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Guilty Gear -Strive- avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Processeur: AMD FX-4350, 4,2 GHz / Intel Core i5-3450, 3,10 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Radeon HD 6870, 1 Go / GeForce GTX 650 Ti, 1 Go
  • DirectX : Version 11
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 20 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX ou chipset intégré

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like