Guild of Dungeoneering Ultimate Edition Télécharger (v1.2021.11.18)

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Guild of Dungeoneering Ultimate Edition est sorti le 14 juillet 2015

À propos du jeu

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition est maintenant complètement reconstruit et repensé et un robot de donjon au tour par tour avec une torsion : au lieu de contrôler le héros, vous construisez le donjon autour de lui. Utilisez les cartes de vos decks de guilde pour créer des pièces, des monstres, des pièges et bien sûr du butin ! Pendant ce temps, votre héros prend ses propres décisions sur où aller et quoi combattre. Mais seront-ils assez forts pour conquérir les donjons les plus profonds ? Entre les donjons, vous gérez votre guilde, construisez de nouvelles salles pour attirer de nouvelles classes d’aventuriers et étoffez vos jeux de cartes avec des objets plus puissants.

  • Plus grand et meilleur que jamais, tout le contenu de Pirates Cove et Ice Cream Headaches est désormais inclus dans le jeu GRATUITEMENT ! Sans oublier de nouvelles classes, de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes et de nouveaux coffres remplis de butin.
  • Personnalisez vos donjons comme jamais auparavant avec des dizaines de nouvelles coiffures et accessoires, ainsi que de nouveaux traits de victoire, afin qu’ils puissent survivre un peu plus longtemps aux dangers auxquels vous les exposez.
  • Des mécanismes de jeu améliorés et une réorientation complète rendent votre séjour dans les guildes et les donjons plus divertissant et agréable que jamais. Envoyer des idiots à la ruine n’a jamais été aussi génial !
  • De nouveaux textes, animations, musiques et effets sonores donnent vie aux donjons et à la guilde plus que jamais. Mais attention, le barde est de retour avec sa marque de snark unique en son genre.

Comment télécharger et installer Guild of Dungeoneering Ultimate Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Guild of Dungeoneering Ultimate Edition est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Guild of Dungeoneering Ultimate Edition » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Guild of Dungeoneering Ultimate Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Guild of Dungeoneering Ultimate Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP SP3
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Espace de rangement: 750 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like