JeuGrand Theft Auto Vice City
Genre(s)Action, Jeu de tir à la première personne
DéveloppeurRockStar North
ÉditeurRockStar Games
Date de sortie27 octobre 2002

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de GTA Vice City. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

Téléchargez le jeu Grand Theft Auto Vice City (GTA Vice City) avec seulement 240 Mo de fichier compressé d’installation. Obtenez le jeu avec le moyen le plus rapide possible où que vous viviez et téléchargez-le directement via les serveurs cloud Google Drive partout dans le monde! Obtenez la version originale et propre du jeu sans aucun coût!

Game requirements

Minimum

  • Système d’exploitation : Windows XP (SP2).
  • Processeur: Intel Pentium 3 / AMD Athlon (800 MHz).
  • RAM: 256 MB.
  • Carte graphique vidéo : GeForce 6600 GT / Radeon X1300XT.
  • Carte son : périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Espace libre sur le disque dur : 5 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Intel Pentium 3 / AMD Athlon (800 MHz).
  • RAM: 2 GB.
  • Carte graphique vidéo: GeForce 6900 GT / Radeon HD 6950.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Espace libre sur disque dur: 10 Go.

À propos du jeu

GTA Vice City a absorbé tous les meilleurs du monde des jeux vidéo: ici, vous trouverez le monde ouvert face à vice ville, dont le prototype était Sunny Miami, ici vous trouverez des combats de gangs dans l’esprit du film « Scarface », ici vous trouverez des poursuites policières, fusillades, et d’autres crimes. Grand Theft Auto: Vice City est un petit monde qui tente de conquérir Tommy Vercetti, l’escalade de l’échelle de carrière de la mafia à partir du bas.

Les développeurs de Rockstar North ont habilement profité de l’expérience existante après GTA 3, ajoutant GTA Vice ville avec beaucoup d’idées nouvelles et intéressantes. Tout d’abord, les changements ont affecté la ville, et ils sont exprimés dans l’échelle.

La nouvelle Vice City est presque deux fois plus grande que Liberty City. En outre, le jeu a un grand nombre de véhicules, dont le nombre dépasse 100. Motos, avions, hélicoptères, chars, voitures, bateaux, tout cela peut être facilement contrôlé.

Dans les jeux précédents, il s’agit du légendaire voleur de voiture gagné de l’argent sans réfléchir accumulé dans l’inventaire. Dans Vice City, vous pouvez maintenant utiliser l’argent en le dépensant sur l’immobilier, qui apportera des revenus, où vous pouvez économiser le progrès et changer de vêtements. Soit dit en passant, le jeu a des boutiques avec des vêtements, grâce à laquelle vous pouvez changer l’apparence du protagoniste.

Cheats pour GTA Vice ville est une histoire distincte. Un hack du jeu en utilisant des symboles interdits a été pris pour acquis. Vous pouvez écrire le code PANZER en appuyant sur ECS et obtenir un réservoir, que vous pouvez utiliser pour atteindre toutes les étoiles de la menace et faire un vrai gâchis dans les rues. Le code de pré-écriture pour six-gun avec des munitions infinies est également possible et vous donnera un grand avantage pendant le jeu.

GTA Vice City Gameplay

En repensant aux années 80 du siècle dernier, vous vous souviendrez tout d’abord de la musique de ces années. Cependant, cette période est également reflétée dans le jeu informatique GTA Vice City, qui appartient à la populaire série GTA. Alors préparez-vous pour les aventures désespérées de votre héros Tommy Vercetti à travers les rues dangereuses des terres du sud de l’Amérique de vice-ville.

Plus précisément, il ne s’agit pas d’un gars, mais d’un Italien de 35 ans, Tommy Vercetti. Inutile de dire qu’il est étroitement lié au monde criminel? Pour ses crimes, il a passé 15 ans derrière les barreaux, mais la prison n’a pas fixé, et la première affaire que Tommy a pris à l’extérieur, a été un trafic de drogue à Vice City.

Dans le jeu GTA Vice City, votre héros va essayer de terminer la tâche de son propre patron Sonny Forelli. Mais après l’échec, il va son propre chemin vers la gloire. Éliminant certains des dirigeants de la mafia locale dans la ville vice, Tommy s’élève progressivement au sommet de la hiérarchie du monde criminel. En cela, il est aidé par lance Vance, qui plus tard s’avère être un traître.

La lutte pour les sphères d’influence sera diluée avec des missions supplémentaires et des déplacements en voiture. Avec les chaînes de radio, tout cela vous permettra d’avoir un gameplay amusant et profiter du processus de passage. Cependant, la bataille finale contre Sonny mettra une fois de plus l’accent sur la supériorité de votre paroisse, le laissant le seul chef du monde criminel de Vice City. Donc, nous vous conseillons de vous souvenir du jeu légendaire et de prendre le temps de le terminer!

Grand Theft Auto Vice City: Caractéristiques du jeu

Si vous avez joué au moins une partie de la série, la formule de gameplay sera familier. Nous nous élevons encore du fond, accomplissant des tâches de diverses personnalités criminelles, que ce soit le chef d’un clan mafieux ou un avocat qui n’hésite pas à faire de sales actes.

Le jeu est disponible pour explorer une très grande ville, dont le développement est impressionnant. Il ya différentes zones, des attractions détaillées et une grande flotte de véhicules, que nous allons utiliser pour accomplir des tâches.

  • Parfaitement capturé l’esprit des années 1980. Tout, des costumes en coton à la bande sonore est en accord avec l’esprit de l’époque. Les développeurs ont été inspirés par des films et des séries télévisées comme Scarface, Carlito’s Way, et Miami Police. Le joueur trouvera beaucoup de références à diverses œuvres célèbres.
  • Beaucoup de possibilités. Les joueurs veulent télécharger GTA Vice City via torrent non seulement pour découvrir divers véhicules virtuels, y compris les motos et les chars, mais aussi pour aller faire du shopping et généralement diverses institutions. Le monde est ouvert, Tommy peut même acheter des biens immobiliers!
  • Beaucoup d’améliorations graphiques. Le moteur utilisé était le même que dans GTA 3 RenderWare. Cependant, cette partie est devenue sensiblement plus belle. Ainsi, les réflexions sur l’eau sont maintenant plus claires, et la résolution des textures a augmenté.
  • Et encore une fois une histoire criminelle forte. Cette fois, l’histoire est sur l’Italien Tommy Vercetti, qui est devenu une cible pour son propre patron. Quand Tommy est arrivé à Vice City, il ne connaissait pas du tout la ville, mais avec le temps, il a pu devenir l’une des personnes les plus influentes.
  • Il y a beaucoup de choses ici. A savoir: beaucoup de missions, y compris celles qui ne sont pas liées à l’histoire. Beaucoup d’armes de différentes variétés. Beaucoup de transport: plus de 100 unités, y compris les motos, bateaux, avions, hélicoptères et même un réservoir!

Conclusion

Grand Theft Auto Vice City a été et sera toujours l’un des meilleurs et les plus drôles jeux d’action dans le monde. Il a son propre gameplay unique que vous pouvez profiter à tout âge ou n’importe quand. Retour dans le temps, il a été l’un des meilleurs et les jeux les plus joués dans le monde, qui a gardé son autorité jusqu’à aujourd’hui, étant l’un des plus dignes de télécharger et de jouer.

La meilleure partie que vous pouvez télécharger totalement gratuitement! Il suffit de cliquer sur le bouton au début de cette page et vous serez redirigé vers le lien de téléchargement du jeu, vous permettant d’obtenir une version propre, originale et sûre dès que possible!