Gratuitous Space Battles Télécharger (v1.63)


Jeu PC gratuit « Space Battles » préinstallé en lien direct. Gratuitous Space Battles est sorti le 16 novembre 2009

À propos du jeu

Qui a besoin d’histoire ? Qui a besoin de la collecte de ressources ? La diplomatie est tellement l’année dernière. Gratuitous Space Battles se lance directement dans la chasse aux jeux de stratégie de science-fiction, traitant de grandes batailles spatiales totalement injustifiées entre de vastes flottes spatiales opposées. Gratuitous Space Battles combine l’attrait visuel d’un RTS avec le placement d’unités addictif et le gameplay de conception des jeux de défense de tour. Dans GSB, le joueur ne contrôle pas du tout les navires individuels pendant le combat. Les navires combattent selon un ensemble de commandes et de formations qui leur sont données avant les batailles. GSB vous présente comme l’amiral suprême de l’espace chargé de concevoir des vaisseaux spatiaux individuels et d’assembler votre flotte, ainsi que des commandes opérationnelles générales. Ce n’est pas un jeu d’arcade en temps réel basé sur Twitch comme beaucoup de RTS, mais un jeu de réflexion, de planification et de stratégie globale. D’énormes batailles spatiales peuvent être gagnées ou perdues en fonction de l’habileté avec laquelle vous avez équilibré les exigences des boucliers et armures défensifs contre le coup coûteux des canons laser et des torpilles à plasma. GSB propose également un système de défi multijoueur innovant. Vous pouvez télécharger votre flotte ultime pour servir d’ennemi aux autres joueurs et suivre combien d’autres joueurs ont gagné et perdu contre votre défi. De cette façon, vous ne serez jamais à court d’ennemis intelligemment conçus à combattre !

  • 4 races de joueurs déverrouillables différentes
  • Plus de 40 coques de navires différentes
  • Plus de 120 modules de vaisseaux spatiaux
  • Choisissez entre escarmouche et IA, mode de survie sans fin ou jouez contre les flottes d’autres joueurs avec le système de défi en ligne
  • Jouez avec des règles différentes car chaque bataille a des anomalies spatiales différentes à gérer.

Comment télécharger et installer des batailles spatiales gratuites

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Gratuitous Space Battles terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Gratuitous Space Battles » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Gratuitous Space Battles et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Batailles spatiales téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Free Space Battles avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou Vista
  • Processeur: Processeur 1,5 GHz
  • Mémoire: 1 Go
  • Graphique: Carte 3D avec 128 Mo de mémoire vidéo
  • DirectX® : 9.0c
  • Disque dur: 300 Mo
  • Du son: N’importe quel

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like