Grand Theft Auto IV: The Complete Edition Télécharger (v1.2.0.32)


Grand Theft Auto IV: The Complete Edition PC jeu préinstallé pour téléchargement gratuit en lien direct. Grand Theft Auto IV: The Complete Edition est sorti le 24 mars 2020

À propos du jeu

Niko Bellic, Johnny Klebitz et Luis Lopez ont une chose en commun: ils vivent dans la pire ville d’Amérique. Adorant l’argent et le statut, Liberty City est le paradis pour ceux qui en ont et un cauchemar vivant pour ceux qui n’en ont pas. Niko veut échapper à son passé et se construire une nouvelle vie au pays des possibilités illimitées. Ancien membre du gang de motards The Lost, Johnny se retrouve au milieu d’une guerre de territoire vicieuse avec des gangs rivaux qui prennent le contrôle de la ville. Luis, voyou à temps partiel et assistant à plein temps du légendaire impresario de boîte de nuit Tony Prince (alias « Gay Tony »), se débat avec les loyautés concurrentes de la famille et des amis dans un monde où chacun a un prix. Leur vie rencontre des conséquences dévastatrices alors qu’ils luttent pour survivre dans une ville déchirée par la violence et la corruption. L’édition complète comprend Grand Theft Auto IV et les épisodes – The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Téléchargez et installez Grand Theft Auto IV: l’édition complète

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Grand Theft Auto IV: The Complete Edition terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers GTA.IV.Complete.Edition.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip Tu peux recevoir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Grand Theft Auto IV: The Complete Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: lancez le jeu en démarrant GTAIV.exe au lieu de PlayGTAIV.exe.

Téléchargement gratuit de Grand Theft Auto IV: The Complete Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Grand Theft Auto IV: The Complete Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Option torrent préinstallée disponible Ici

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (plus Service Pack 1)
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 1,8 GHz, AMD Athlon X2 64 2,4 GHz
  • Mémoire: 1,5 Go
  • Graphique: 256 Mo Nvidia 7900/256 Mo ATI X1900
  • Version DirectX: Carte compatible DirectX 9.0c
  • Disque dur: 22 Go d’espace sur le disque dur
  • Carte son: Carte audio 5.1 canaux

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like