Grand Academy for Future Villains Télécharger


Grand Academy for Future Villains Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Grand Academy for Future Villains est sorti le 14 septembre 2017

À propos du jeu

toutes nos félicitations! Nous sommes ravis de vous accueillir à la Grande Académie des futurs méchants, la première école préparatoire au mal au monde, où un pouvoir inimaginable commence par une éducation de classe mondiale ! La Grande Académie des futurs méchants est un roman interactif amusant de 200 000 mots de Katherine Nehring où vos choix déterminent l’histoire. Il est entièrement basé sur du texte, sans graphiques ni effets sonores, et propulsé par la puissance énorme et imparable de votre imagination. Vous cherchez une carrière en tant que suzerain maléfique? Un savant fou ? Un méga méchant, une méchante sorcière, un boss final ? Sans travail acharné, dévouement et formation approfondie, vous n’y arriverez pas. Dans l’espace entre les mondes, entre les genres, au-delà de l’espace et du temps, la Grande Académie des futurs méchants forme les méchants dont toute bonne histoire a besoin. Toi, notre héros – ou plutôt notre méchant – arriveras à l’académie prêt à apprendre, mais tu découvriras bientôt que l’école des méchants, c’est bien plus que simplement obtenir de bonnes notes. Tout au long de l’année scolaire, vous aurez l’opportunité de :

  • Sécurisez un stage auprès d’une entreprise respectée et sans cœur ou d’un dictateur mégalomane
  • Séduire un héros du côté obscur (Attention étudiants : NE PAS se laisser séduire par les forces du bien !)
  • Passez les heures supplémentaires dans le laboratoire pour devenir un véritable monstre.
  • Engagez la société secrète de votre famille et devenez digne – ou défiez – le grand destin que votre famille vous a tracé.
  • Remboursez vos prêts étudiants (en utilisant le sang de vos ennemis si nécessaire).
  • Trouvez le véritable amour, une rivalité mortelle ou les deux en même temps avec vos camarades de classe.
  • Sauvez votre alma mater, prenez-la en charge, trahissez-la ou noyez-vous dans la gloire.

Comment télécharger et installer Grand Academy for Future Villains

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois la Grand Academy for Future Villains téléchargée, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Grand Academy for Future Villains » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Grand Academy for Future Villains et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Grande académie pour les futurs méchants téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Grand Academy for Future Villains avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like