Gore Screaming Show Télécharger (v1.0.2 & Uncensored)


Gore Screaming Show Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Gore Screaming Show est sorti le 11 novembre 2022

À propos du jeu

Gore Screaming Show est un roman d’horreur visuel du développeur acclamé Black Cyc, les esprits derrière le tristement célèbre SaDistic Blood. Dans celle-ci, l’une de ses œuvres les plus célèbres, un garçon nommé Kyoji tente de percer les mystères qui ont pris racine dans sa ville natale pendant son absence. Mystères liés à une jeune fille nommée Yuka et son compagnon, l’horrible Gore Screaming Show. Le jeu se déroule dans un format de roman visuel, avec des personnages entièrement exprimés et de superbes illustrations 2D d’Ueda Metawo. Après que ses parents ont déménagé en Amérique pour travailler, Jinno Kyoji retourne dans sa ville natale de Kurehito City après plusieurs années d’absence pour vivre avec le cousin de sa mère, l’esprit libre Saitama Yamiko. Il y rencontre plusieurs filles avec qui il partage une histoire commune. Kazuyagi Akane, le garçon manqué fougueux avec qui il a grandi. Namiki Aoi, une fille sombre qui est la meilleure amie d’Akane. Misono Kiika, un camarade de classe gracieux et bon enfant de son ancienne école. En trois ans d’absence, sa ville natale et ses habitants ont un peu changé. Malgré quelques problèmes, les jours paisibles de Kyoji dans sa ville natale commencent. Au moins jusqu’à ce qu’il rencontre une fille mystérieuse sur le chemin de son premier jour d’école. Cheveux violets. Grands yeux distinctifs. peau plus pâle que la neige battue.

Caractéristiques

  • Des heures de contenu d’histoire
  • Voix japonaise
  • Une expérience d’horreur classique
  • Art par le légendaire Ueda Metawo

Comment télécharger et installer Gore Screaming Show

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Gore Screaming Show téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Gore Screaming Show » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Gore Screaming Show et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Gore Screaming Show Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Gore Screaming Show avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou plus récent
  • Processeur: Intel Core i3 ou supérieur
  • Graphique: 1280×720 ou mieux

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like