Gloomwood Télécharger (v0.1.214)


Gloomwood Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Gloomwood est sorti le 5 septembre 2022

À propos du jeu

Gloomwood est un FPS d’horreur furtif qui suit votre mystérieux enlèvement dans une métropole victorienne oubliée et tordue au milieu d’une transformation terrifiante. Maniez votre épée de canne et aventurez-vous dans l’ombre en découvrant le secret maudit caché dans la brume. Les producteurs de DUSK, AMID EVIL, ULTRAKILL et FAITH vous proposent une simulation gothique effrayante et immersive pleine de rues hantées, de tunnels sombres et de manoirs décadents.

  • Une ville artisanale complexe d’exploration libre – des toits vertigineux aux passages cachés, les itinéraires que vous empruntez et les chemins que vous faites sont votre choix.
  • Un système furtif et sonore détaillé qui suit votre vision lumineuse et diffuse avec précision les sons à travers le monde. Marchez légèrement. Ou préparez-vous à faire du bruit.
  • Un arsenal unique pour chaque situation – une épée de canne furtive, six coups, un fusil de chasse pliable, des pièges placés à la main, un fusil harpon à corde, et plus encore.
  • Interactivité profonde des joueurs, de se pencher à écouter, jeter un coup d’œil à travers les fissures de la porte, vérifier les balles dans vos armes à feu et les rebords en surplomb.
  • Une horde d’habitants épouvantables et de monstres aux sens aigus comme les Crowmen aux griffes acérées et le redoutable Corpse Duster à la recherche de cadavres.
  • Gloomwood est rempli d’objets que vous pouvez ramasser, lancer, escalader, écraser et utiliser à votre avantage.
    Cette ville a plus à offrir que vous ne pouvez l’imaginer…

Comment télécharger et installer Gloomwood

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Gloomwood terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Gloomwood » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Gloomwood et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Gloomwood avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Processeur double cœur 2,4 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 660 ou équivalent
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Un sombre
  • Commentaires supplémentaires : Pourquoi avez-vous renversé vos haricots?

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like