Gears Of War Télécharger

Gears Of War Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Gears Of War est sorti le 7 novembre 2006

À propos du jeu

Gears of War est un jeu de tir à la troisième personne qui met l’accent sur l’utilisation de la couverture pour éviter les dégâts lorsque vous vous dirigez vers les forces ennemies. Le jeu utilise un certain nombre d’archétypes d’armes, notamment le Lancer, un fusil d’assaut avec une baïonnette à tronçonneuse montée qui peut être utilisé pour tuer des ennemis à courte distance. Le joueur peut essayer de «recharger activement» une arme afin de la recharger plus rapidement et d’augmenter temporairement les dégâts causés par l’arme. Cependant, si le rechargement actif n’est pas effectué correctement, l’arme sera temporairement bloquée pendant que le personnage du joueur la répare. Lorsque le joueur subit des dégâts, le « Crimson Omen », un engrenage rouge qui représente l’indicateur de santé du joueur, est affiché à l’écran et est plus clairement défini avec de plus grandes quantités de dégâts. Le joueur peut se mettre à couvert pour restaurer sa santé. Cependant, s’il subit trop de dégâts, il devient inapte. Une fois que cela se produit, un crâne remplit le vide central du présage. Les conséquences varient selon le type de jeu. Lorsque le mode carrière solo est joué, la mort instantanée s’ensuit. S’il y a un deuxième joueur, il devra faire revivre son coéquipier déchu.

Téléchargez et installez Gears Of War

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après le téléchargement de Gears Of War, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Gears.Of.War.zip ». (Pour ce faire, vous avez besoin de WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Gears Of War et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Gears Of War

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Gears Of War avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: Intel 2,4 GHz + / AMD 2,0 GHz +
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA Geforce 6600+ / ATI x700 +
  • DirectX: Version 9.0
  • Camp: 9 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.