Gas Guzzlers Extreme Télécharger


Gas Guzzlers Extreme Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Gas Guzzlers Extreme est sorti le 8 octobre 2013

À propos du jeu

Gas Guzzlers Extreme est un jeu de tir rapide, furieux, armé jusqu’aux dents et à la gâchette facile ! Faites un tour rapide dans ce jeu de course de combat incroyablement addictif qui propose des tonnes de véhicules, d’armes, d’améliorations, de bonus sur piste et d’environnements. Gas Guzzlers Extreme est une nouvelle tournure passionnante de l’expérience de combat automatique avec l’ajout de furieuses batailles d’équipe/de clan. Les joueurs commencent avec des véhicules sous-performants et progressent rapidement vers des modèles hautes performances en gagnant de l’argent dans une série de courses de haut niveau et de batailles d’arène. Au fur et à mesure que le jeu progresse, de nouveaux modes de jeu, pistes et véhicules sont déverrouillés. En plus de développer leurs compétences de conduite et de combat, les joueurs peuvent dépenser leur argent durement gagné, personnaliser leur véhicule pour leurs camarades de clan ou pimper leur véhicule pour le chemin de la gloire !

Caractéristiques principales:

  • La course de combat à son meilleur avec une campagne solo à couper le souffle avec plus de 12 heures de jeu.
  • Tournois multijoueurs ultra-rapides avec 7 modes différents (course classique, course de puissance, course de combat, KO, match à mort, dernier homme debout et capture du drapeau) ; disponible avec jusqu’à 4 équipes en mode de jeu en équipe.
  • Plus de 350 miles de route à travers 40 pistes, 8 arènes et 7 environnements différents.
  • 12 armes uniques, des bonus de piste et des power-ups.
  • 18 voitures personnalisables (plus de 12 améliorations, peinture, jantes, décalcomanies, etc.).
  • Itinéraires multi-chemins et événements sponsorisés.
  • Jouez instantanément avec des robots IA malveillants qui peuplent votre match multijoueur pendant que d’autres joueurs commencent à se joindre à la fête.
  • Visuels haute définition magnifiquement rendus avec d’importants dommages au véhicule, des effets de flou de mouvement et des livrées personnalisées.
  • Prise en charge complète du contrôleur de retour de force, ainsi que des claviers, des manettes de jeu, des joysticks et des volants de course.
  • Emballé avec des tonnes d’humour et de personnalité uniques.

Comment télécharger et installer Gas Guzzlers Extreme

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Gas Guzzlers Extreme est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Gas Guzzlers Extreme » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Gas Guzzlers Extreme et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Gas Guzzlers Extreme Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Gas Guzzlers Extreme avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Vista(MC)/Windows 7/Windows 8/Windows 10
  • Processeur: Double cœur 2,0 GHz
  • Mémoire: 3 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX(R) 9 avec SM 3.0. (GeForce(R) 8800 Ultra ou 4850 AMD/ATi) avec 512 Mo de RAM
  • DirectX : Version 9.0c
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 12 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: carte son 16 bits

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like