Frontlines: Fuel Of War Télécharger

Frontlines: Fuel Of War Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Frontlines: Fuel Of War est sorti le 27 février 2008

À propos du jeu

Frontlines ™: Fuel of War ™ est un jeu de tir cosmopolite à la première personne aux premières lignes de demain. Dans un monde en proie à une crise énergétique mondiale, à la dégradation de l’environnement et à la dépression économique, les joueurs jouent le rôle de soldat d’élite dans l’armée de la coalition occidentale dans une croisade épique contre la Red Star Alliance pour contrôler les dernières réserves de pétrole du monde. Frontlines: Fuel of War combine un gameplay cinématographique non linéaire avec une puissance de feu de nouvelle génération et un système de combat Frontline ™ révolutionnaire pour offrir le FPS le plus excitant et le plus intense à ce jour.

  • Système de combat de première ligne – Rejoignez les forces sur les lignes de front dans une bataille intense et concentrée en mode solo et multijoueur.
  • Environnement mondial ouvert – Créez votre propre chemin vers la victoire avec des objectifs de mission non linéaires et des environnements destructibles en mode solo et multijoueur. Chip au combat au lieu du système de dés et de récupération standard.
  • Puissance de feu de nouvelle génération – Plus de 60 véhicules et armes de nouvelle génération inspirés des conceptions militaires du futur proche, y compris des jets, des hélicoptères, des chars, des APC et plus encore.
  • Système de soldat personnalisable – La personnalisation des personnages vous permet de représenter votre style de jeu grâce à la sélection des personnages, l’utilisation des armes et la spécialisation des rôles.
  • Jeu en équipe étendu – Prend en charge jusqu’à 64 joueurs sur PC via LAN ou Internet avec des systèmes cibles partagés, une VOIP basée sur une équipe, et plus encore.

Téléchargez et installez Frontlines: Fuel Of War

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Frontlines: Fuel Of War est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Frontlines. Fuel.of.War.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Frontlines: Fuel Of War et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Frontlines: Fuel Of War Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Frontlines: Fuel Of War avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Systèmes d’exploitation pris en charge: Windows XP (32/64) ou Windows Vista (32/64)
  • Processeur: Intel Pentium 2.8HT ou AMD Athlon 2800+
  • Mémoire: 768 Mo / 1 Go pour Vista
  • Graphique: nVidia 6800GT (SM3) ou ATI X800XT (SM2) avec les derniers pilotes graphiques applicables
  • Version DirectX: DirectX 9.0
  • Du son: AC ’97 ou une carte son équivalente compatible DirectX 9.0c
  • Disque dur: 12 Go

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.