Fresh Start Cleaning Simulator Télécharger


Fresh Start Cleaning Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Fresh Start Cleaning Simulator est sorti le 11 octobre 2022

À propos du jeu

Bienvenue dans le monde qui a besoin de votre aide ! Simulateur post-apocalyptique pour nettoyer et réparer un monde déchu en mode FPS solo. Nettoyer l’environnement pollué, réparer, rénover et remettre en état les objets cassés que le temps a oubliés. Faites-vous de nouveaux amis, prenez soin de la nature ou même plantez une forêt. Donnez un nouveau départ à ces lieux ! NETTOYEZ LE MONDE AUTOUR DE VOUS !

  • Une merveilleuse machine a été mise entre vos mains, c’est une combinaison d’un aspirateur et d’un tuyau d’incendie ! Lorsque vous voyagez à travers le monde, vous pouvez laver des tas de boue et de saleté de la surface de la terre et transporter des tas de déchets avec votre hyper aspirateur.
  • Exploitez la puissance du pic d’eau pour redonner vie aux plantes sèches et mortes. Arrosez ceux qui viennent juste de germer pour qu’ils fleurissent pleinement !
  • Le monde est plein de personnages qui attendent votre aide ! Utilisez vos compétences pour apporter confort et bonheur dans leur vie, et vous gagnerez rapidement de la gratitude et de l’amitié.
  • Parfois, vous devez trouver les éléments nécessaires pour faire fonctionner des machines qui n’ont pas été utilisées depuis longtemps, connecter des câbles cassés ou placer les éléments nécessaires aux bons endroits pour profiter à nouveau d’objets pleinement fonctionnels.

Comment télécharger et installer Fresh Start Cleaning Simulator

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le simulateur de nettoyage Fresh Start téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le simulateur de nettoyage Fresh Start » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Fresh Start Cleaning Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Redémarrez le simulateur de nettoyage Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Fresh Start Cleaning Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10 64 bits
  • Processeur: Processeur double cœur 3,2 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GTX 750 / Radeon HD 7770
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like